> Tous les forumsWindows XP

Lire une pièce jointeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Pibe
  Posté le 20/07/2007 @ 23:13  
 Petit astucien

474 Messages

Bonsoir

En traitant d'ouvrir une pièce jointe une fenêtre s'ouvre qui dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration". Mais que ce qu'il faut faire une fois qu'on a ouvert "Options des dossiers"? Comment choisir parmi la longue liste de possibilités et comment fait-on une association?

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement Pibe

Afficher le profil de Pibe Envoyer un message privé à Pibe

Publicité
 trebe  Posté le 20/07/2007 à 23:17  
  Astucien

6935 Messages

bonsoir avec quoi recoit tu tes mails FAI outlook outlook express ou autres

Si une pièce jointe ne s’ouvre pas d’elle-même lorsque vous souhaitez la visionner, il est nécessaire de d’abord vérifier que vous disposez bien de l’application associée à son extension.
Pour en savoir plus

Si vous possédez l’application associée mais que cette dernière ne se lance pas automatiquement, nous vous conseillons :

• d'enregistrer la pièce jointe dans un répertoire de votre disque dur ;
  • d'ouvrir l’application qui permettra de lire le fichier ;
  • de sélectionner "Ouvrir" dans le menu "Fichier" de l’application ;
  • puis de parcourir votre disque dur afin de sélectionner le fichier enregistré précédemment.
  • Vous pourrez ainsi ouvrir la pièce jointe.

pour outlook express

http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aides/internet/courrier-oe/courrier-oe.html

Modifié par trebe le 20/07/2007 23:17
    Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
     Pibe  Posté le 20/07/2007 à 23:57  
    Petit astucien

474 Messages

Bonsoir trebe

Je travail avec wanadoo, oulook espress, Win Xp.

Justement, je ne sais pas si j'ai l'application associée à son extension. L'extension de la pièce jointe est pps.

Il y a-t-il une liste d'extensions avec les application nécessaires pour les ouvrir?

Cordialement Pibe.

Afficher le profil de Pibe Voir la configuration de PibeEnvoyer un message privé à Pibe
     trebe  Posté le 21/07/2007 à 00:04  
      Astucien

6935 Messages

pour lire les pps

Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
     yves.vaissiere  Posté le 21/07/2007 à 01:15  
      Maître astucien

18548 Messages

Bonne nuit,

pour rappeler d'une part qu'on peut envoyer la visionneuse conjointement avec le pps (Fichier>Présentation à emporter...) ;

et d'autre part que la suite gratuite open office permet de les ouvrir et même d'en faire ou de les modifier ...

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
     Pibe  Posté le 21/07/2007 à 10:11  
    Petit astucien

474 Messages

Bonjour et marci beaucoup
    J'ai pu ouvrir ma pièce jointe.

Cordialement Pibe

Afficher le profil de Pibe Voir la configuration de PibeEnvoyer un message privé à Pibe
     Nordico  Posté le 22/07/2007 à 04:08  
    Petit astucien

58 Messages
    Message original par Pibe

Bonsoir

En traitant d'ouvrir une pièce jointe une fenêtre s'ouvre qui dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration". Mais que ce qu'il faut faire une fois qu'on a ouvert "Options des dossiers"? Comment choisir parmi la longue liste de possibilités et comment fait-on une association?

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement Pibe.

********************************************************************************

Bonsoir Pibe,

Communiquer avec Krystyna. J'ai eu le meme probleme et elle me l'a réglé.

Je m'excuse de répéter son texte de suggestions. J'espère qu'elle me pardonne.

Elle connait la solution. La correction peut se faire en corrigeant une clef du registre et surtout: dépendant de ton navigateur soit EI6 ou 7, aller dans Outils + Options Internet + Onglet Proggrammes : et vérifier si Internet Explorer est le navigateur par Défault. Si l'option est disponible, cliqué sur (Utiliser par défaut). Tu a peut-etre mit ton navigateur par défaut sur Firefox, que tu a par la suite déinstallé.

Bye.

************************************************************************************

.

Afficher le profil de NordicoEnvoyer un message privé à Nordico
    Haut de la page 
    Inscrivez-vous !
    - Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
    Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page