|
| GREENHORN | Posté le 05/09/2006 @ 17:25 |
Astucien
2559 Messages
| Bonjour à Tous
J'ai un ami (qui s'essaie à la vidéo). Il a transféré une cassette vidéo VHS - souvenirs...souvenirs ! - sur son graveur DVD de salon. Il peut lire sa vidéo gravée sur le disque dur de sa platine, mais lorsqu'il la copie sur un DVD (ou CD ?) à partir de ce graveur, il ne peut pas lire sa vidéo sur son PC. Je n'ai malheureusement que ces éléments. Je pense que, soit il n'a pas "finalisé" son disque, soit le format est incompatible avec les possibilité de son PC, pourtant très récent (lecture avec Windows Media Player). Sauriez-vous me dire comment il doit s'y prendre pour réussir la lecture de sa vidéo ?
Merci pour vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jojoledur | Posté le 07/09/2006 à 08:11 |
Petit astucien
474 Messages
| |
| |
|
| GREENHORN | Posté le 07/09/2006 à 09:42 |
Astucien
2559 Messages
| Bonjour jojoledur
Merci pour la réponse. Je pense qu'il n'a pas dû finaliser la gravure de son DVD (CD) et c'est la raison par laqelle il ne peut la lire que sur son gra |
| |
|
| GREENHORN | Posté le 07/09/2006 à 09:45 |
Astucien
2559 Messages
| Bonjour jojoledur
Merci pour la réponse. Je pense aussi qu'il n'a pas dû finaliser la gravure de son DVD (CD) et c'est la raison par laquelle il ne peut la lire que sur son graveur de salon, graveur sur lequel il a effectué la gravure. Je verrai cela avec lui. |
| |
|
|
| Haut de la page |