> Tous les forumsMultimédia

Lire une vidéoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 GREENHORN
  Posté le 05/09/2006 @ 17:25  
 Astucien

2559 Messages
Bonjour à Tous J'ai un ami (qui s'essaie à la vidéo). Il a transféré une cassette vidéo VHS - souvenirs...souvenirs ! - sur son graveur DVD de salon. Il peut lire sa vidéo gravée sur le disque dur de sa platine, mais lorsqu'il la copie sur un DVD (ou CD ?) à partir de ce graveur, il ne peut pas lire sa vidéo sur son PC. Je n'ai malheureusement que ces éléments. Je pense que, soit il n'a pas "finalisé" son disque, soit le format est incompatible avec les possibilité de son PC, pourtant très récent (lecture avec Windows Media Player). Sauriez-vous me dire comment il doit s'y prendre pour réussir la lecture de sa vidéo ? Merci pour vos réponses.
 Afficher le profil de GREENHORN Envoyer un message privé à GREENHORN

Publicité
 jojoledur  Posté le 07/09/2006 à 08:11  
Petit astucien

474 Messages
Salut Essai avec VLC media playeur pour lire le DVD et sinon assure-toi qu'il a ete finalisé apres avoir ete gravé. http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

Modifié par jojoledur le 07/09/2006 08:11
Afficher le profil de jojoledurEnvoyer un message privé à jojoledur
 GREENHORN  Posté le 07/09/2006 à 09:42  
Astucien

2559 Messages
Bonjour jojoledur Merci pour la réponse. Je pense qu'il n'a pas dû finaliser la gravure de son DVD (CD) et c'est la raison par laqelle il ne peut la lire que sur son gra
Afficher le profil de GREENHORN Voir la configuration de GREENHORNEnvoyer un message privé à GREENHORN
 GREENHORN  Posté le 07/09/2006 à 09:45  
Astucien

2559 Messages
Bonjour jojoledur Merci pour la réponse. Je pense aussi qu'il n'a pas dû finaliser la gravure de son DVD (CD) et c'est la raison par laquelle il ne peut la lire que sur son graveur de salon, graveur sur lequel il a effectué la gravure. Je verrai cela avec lui.
Afficher le profil de GREENHORN Voir la configuration de GREENHORNEnvoyer un message privé à GREENHORN
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page