| | trotteuse | Posté le 21/05/2007 @ 20:18 | Petite astucienne
675 Messages
| Bonjour, J'ai acheté un camescope ya 3 ans à Tokio pour mon tour du monde, voila maintenant pour lire les videos ca bug, j'ai deja posté un post sur un probleme divers avec mon lecteur windows média player et VNC , on mavait dit de l'effacer puis de les retélécharger mais rien n'a changé. Je viens de regarder l'extension de ma video c'est IFO, jconnais pas, j'aimerais bien pouvoir les regarder mais je vois pas trop comment. Merci de m'aider
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi32140 | Posté le 21/05/2007 à 21:14 | Astucien
5257 Messages
| | | | | | PAT034 | Posté le 22/05/2007 à 11:23 | Astucien
1726 Messages
| | | | | | egroc | Posté le 22/05/2007 à 18:43 | Astucien
1637 Messages
| Bonjour trotteuse, Un fichier ifo est un fichier d'information qui , comme son nom l'indique contient un certain nombre d'informations relatives à la vidéo elle-même. Normalement, la vidéo est contenue dans un autre fichier qui devrait porter l'extension VOB. MAis il est possible effectivement, que ton appareil ayant été acheté à Tokio, fasse ces enregistrement avec une protection de zone. Auquel cas tu ne peux évidemment pas les regarder sur un appareil européen. 1) recherche bien sur tes enregistrements, tu dois avoir d'autres fichiers que le fichier ifo. Si oui, il te faudra copier ces fichiers, et seulement ceux-la, sur ton PC, puis les convertir en mpeg. 2) Avec IfoEdit , recherche si la protection de zone est bien activée. Si oui, toujours avec IfoEdit tu peux la supprimer. Tu peux aussi vérifier que le lecteur CD de ton PC est configurer pour "toutes zones". Si ce n'est pas le cas, il faut le faire, mais attention, en principe on n'a le droit qu'à 5 changements. Par contre cela ne sera pas possible sur un lecteur de salon. Précises-nous une chose: Sur quel type de support ton camescope enregistre-t-il? (disque, dvd, cassette, ..) A plus  | | | | | trotteuse | Posté le 22/05/2007 à 19:08 | Petite astucienne
675 Messages
| Sur de miniscule DVD, qui coutent trop cher a mon gout, bref pourtant j'ai reussi a les lire sur le dvd salon mais mon ordi bug avec avec que c'est un SONY, pourtant on dit SONY aime SONY!! ca ma l'air bien compliqué tout ca, j'aurai du acheter mon camescope en France avant de partir si j'avais su | | | | | egroc | Posté le 23/05/2007 à 06:42 | Astucien
1637 Messages
| Bonjour trotteuse, Merci pource complément, il m'éclaire un peu plus. J'ai aussi un camescope à mini-dvd SONY et un lecteur de salon SONY, cela va peut-être nous aider. Tout d'abord cela dépend du type de DVD que tu as utilisé: +RW ou -RW. - Si tu as utilisé des +RW, normalement tu n'aurais pas dû avoir de problème. - Par contre, si tu as utilisé des -RW, cela dépend comment tu les as formatés: en mode VIDEO ou en mode VR. Dans un cas comme dans l'autre pour pouvoir les relire sur n'importe quel lecteur, il te faut obligatoirement utiliser la fonction "Finaliser" sur le caméscope. Si tu ne le fais pas, tes mini-dvd seront lisibles sur n'importe quel lecteur de salon SONY, mais suivant qu'ils ont été formatés en Vidéo ou en VR, ils ne passeront pas obligatoirement sur un lecteur de PC. Reprécises-moi donc ces points-là: - Type de mini-dvd - Mode de formatage. Et si tu ne l'as pas fait, finalises tes mini-dvd et refais un essai de lecture. A plus  | | | | | trotteuse | Posté le 23/05/2007 à 13:21 | Petite astucienne
675 Messages
| Non je me rapel, toutes mes videos, je l'ai finalisé, j'ai lu le manuel au japon en ANglais et c'est vraiment un truc que j'ai compris. Je vais essayer d'emmener un dvd et de le faire passer sur l'ordi de l'agence , on verra bien, ca se trouve ca vient de mon portable tous simplement. jvous tiens au courant | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|