> Tous les forumsBureautique

liste de corrections automatiques en esp [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Josselyn
  Posté le 20/02/2006 @ 17:06  
 Petit astucien

429 Messages
salut je cherche à installer la liste de corrections automatiques en espagnol sur mon pc mais je n'ai jamais réussi à l'installer. Je me disais que cette fonctionnalité tenait peut être sur un fichier ou deux et qu'en connaissant ce / ces fichiers, je pourrais me procurer leur version espagnole et la copier dans mon dossier de word. Pensez vous que ça marcherait ? Connaissez vous ce fichier ? merci pour votre aide Josselyn
 Afficher le profil de Josselyn Envoyer un message privé à Josselyn

Publicité
 Hélène  Posté le 20/02/2006 à 22:48  
Petite astucienne

309 Messages
Bonsoir Josselyn, Une réponse partielle seulement. Il faudrait faire une recherche des fichiers portant l'extension acl. Le fichier en français s'appèle MSO1036.acl Il y en a une quinzaine portant cette extension sous 2003, un fichier par langue reconnaissable par son numéro, le fichier français se nomme MSO1036.acl. Mais je ne sais s'il est possible de l'ouvrir, je suis désolée de ne pouvoir en dire davantage.

Modifié par Hélène le 20/02/2006 22:56
Afficher le profil de HélèneEnvoyer un message privé à Hélène
 Josselyn  Posté le 20/02/2006 à 23:28  
Petit astucien

429 Messages
merci c'est déjà ça, je vais voir si je trouve ce fichier dans la version espagnole de word, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau Josselyn
Afficher le profil de Josselyn Voir la configuration de JosselynEnvoyer un message privé à Josselyn
 Hélène  Posté le 21/02/2006 à 00:22  
Petite astucienne

309 Messages
Entre-temps, j'ai trouvé sur Google en tapant « fichier acl en espagnol » ce site qui me paraît intéressant. http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=57 Peut-être y trouvera-tu quelque chose d'intéressant. À suivre...

Modifié par Hélène le 21/02/2006 00:23
Afficher le profil de HélèneEnvoyer un message privé à Hélène
 Josselyn  Posté le 21/02/2006 à 22:35  
Petit astucien

429 Messages
merci de m'avoir mis sur la voie : le fichier s'appelle mso3082.acl, je l'ai téléchargé puis copié dans le dossier documents and settings/josselyn/application data/microsoft/office, il vient donc s'ajouter aux 2 autres : français et anglais et... ça marche. J'espère que ça marchera toujours au prochain démarrage de la bécane. Merci Josselyn
Afficher le profil de Josselyn Voir la configuration de JosselynEnvoyer un message privé à Josselyn
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page