> Tous les forumsAutres langages

Listes déroulante liées et recherche multicritère
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sam sam
  Posté le 22/03/2004 @ 15:37  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire de recherche multi critères pour ma base qui marche très bien. J'ai voulu ajouter une liste déroulante liée à une autre: Lorsque l'on choisit par exemple "banque" dans une liste l'autre est mise à jour en fonction de ce choix et nous avons les choix "banques d'affaires, investisseurs..." Le problème est que la programmation du bouton rechercher n'a pas l'air de fonctionner pour ce menu déroulant lié... Voici une partie du code: Private Sub btnRechercher_Click() Dim strFiltre As String Dim strStatut As String Dim avarMotsClefs As Variant Dim varMotclef As Variant 'Filtre sur le nomde la société On Error Resume Next strFiltre = "" If Not IsNull(Me.derSociété) Then strFiltre = "([Nom société]='" & Me.derSociété & "')" End If ... 'Filtre groupe If Not IsNull(Me.derGroupe) Then If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND " strFiltre = strFiltre & " ([Nom du groupe]='" & Me.derGroupe & "')" End If 'Filtre sous groupe If Not IsNull(Me.derSousGroupe) Then If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND " strFiltre = strFiltre & " ([Nom du sous-groupe]='" & Me.derSousGroupe & "')" End If 'Filtrer le sous-formulaire With Me.Société_Requête_sous_formulaire.Form .Filter = strFiltre .FilterOn = True Merci d'vance pour votre aide!!! sam sam
 Afficher le profil de sam samEnvoyer un message privé à sam sam

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
VIRUS LIEES A INTERNET
probléme avec une lstbox
utilitaire de translate en français
Généalogique multimédia sur DVD ou Blu-Ray
Canon
Script IP
Script Ip sur Réseau
Commande DIR sous DOS +cacher l'extension fichier?
SQL Server
recherche de texte dans un fichier excel
Autorun
Recherche Développeur DELPHI (Bretagne)
traitement formullaire HTML
MSGBOX
recherche un programmeur
MasterMind : tableau de combinaison
vbscript

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !