> Tous les forumsMultimédia

Live Media Plugin
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fgh
  Posté le 10/12/2007 @ 17:53  
 Astucien

2473 Messages

Le Media Player de Windows s'offre une seconde jeunesse avec le dernier plugin de Todae.fr.

Le lecteur multimédia intégré à Windows est un des plus populaires du marché mais aussi un des moins complets : avec lui, il est impossible de s'abonner à un podcast, ou de lancer des webradios sans passer d'abord par son navigateur web. Les membres de Todae.fr ont lancé il y a quelques jours un composant additionnel (plug-in) à greffer sur le lecteur de Microsoft et capable de remédier à certaines de ces lacunes.

Le composant Live Media Plugin ajoute deux nouvelles fonctions au Media Player 11 : le lancement de radios et de Web TV depuis un annuaire, et la possibilité de compléter le catalogue avec ses propres flux. Très pratique, l'outil Live Media Programmateur permet même de lancer automatiquement le Media Player à une heure précise, sur la station de son choix, de façon périodique ou ponctuelle : une fonction très pratique, par exemple, pour ne pas rater le journal de 13h diffusée par sa station favorite.

Si la solution est particulièrement bien intégrée à l'environnement de Windows Media Player 11, on regrette juste la place trop importante laissée à la publicité dans la fenêtre du plugin. Mais le plus grand regret reste l'obstination de Microsoft à ne pas intégrer d'office ces fonctions aujourd'hui indispensables.

http://www.todae.fr/wmp/radio/

Afficher le profil de Fgh 

Publicité
 laparade  Posté le 10/12/2007 à 18:16  
  Maître astucien

10739 Messages
Message original par Fgh

Le Media Player de Windows s'offre une seconde jeunesse avec le dernier plugin de Todae.fr.

Le lecteur multimédia intégré à Windows est un des plus populaires du marché mais aussi un des moins complets : avec lui, il est impossible de s'abonner à un podcast, ou de lancer des webradios sans passer d'abord par son navigateur web. Les membres de Todae.fr ont lancé il y a quelques jours un composant additionnel (plug-in) à greffer sur le lecteur de Microsoft et capable de remédier à certaines de ces lacunes.

Le composant Live Media Plugin ajoute deux nouvelles fonctions au Media Player 11 : le lancement de radios et de Web TV depuis un annuaire, et la possibilité de compléter le catalogue avec ses propres flux. Très pratique, l'outil Live Media Programmateur permet même de lancer automatiquement le Media Player à une heure précise, sur la station de son choix, de façon périodique ou ponctuelle : une fonction très pratique, par exemple, pour ne pas rater le journal de 13h diffusée par sa station favorite.

Si la solution est particulièrement bien intégrée à l'environnement de Windows Media Player 11, on regrette juste la place trop importante laissée à la publicité dans la fenêtre du plugin. Mais le plus grand regret reste l'obstination de Microsoft à ne pas intégrer d'office ces fonctions aujourd'hui indispensables.

http://www.todae.fr/wmp/radio/

Ouais !!! ...... Je l'ai essayé avec WMP11 ... C'est pas terrible ... Images pas très nettes ... Pas trouvé TV MonteCarlo. Y a pas de quoi courir après ! Je l'ai désinstallé assez rapidement après avoir essayé VAINEMENT de comprendre comment le programmer à partir de son icône de la Barre des tâches. Laquelle ne ré-apparaît plus après un redémarrage. Ca ne me paraît pas au point ! Y a-t-il d'autres témoignages ?

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
fichier wpl
Win Media Player + plugins.... barres d'ondulation
Lyrics Plugin
Vidéos M6replay : je n'ai que le son, pourquoi ?
Windows Live Media Player
media player pour livebox tv
Karaoke Plugin pour Windows Media Player
rapport hijackthis
rapport hijackthis
plugin radio player
skin wlm et wmp
WLMessenger dans Média Center
Nero show time plugin
lecteur windows media
[Tuto] lire vidéo streaming VLC KMPLayer K-Lite
NET TRANSPORT
enregistrer une video macromedia sur mon pc

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page