|
| rayon | Posté le 28/03/2008 @ 19:20 |
Petit astucien
99 Messages
| Bonjour, J'en ai eu assez de changer souvent de petits modems qui ne tiennent guère que quelques années et j'ai pris une livebox (orange) - J'ai tout installé avec le cdr, tous les voyants de contrôle sont sur vert et ma live box s'est mise à jour. (livebox inventel) Sur le bureau, gestionnaire internet (orange) + navigateur orange. Problème : impossible d'exécuter le gestionnaire et donc navigateur orange en cliquant sur gestionnaire internet orange d'abord. Les deux voyants de la livebox sont allumés (tout va bien) mais impossible d'ouvrir le gestionnaire pour avoir le portail orange.. J'ai téléphoné au 3900, nous avons cherché, il m'a conseillé d'essayer de passer par Internet Explorer et là, tout de suite l'internet est branché (sur le portail MSN) à qui je demande le portail orange et j'ai donc alors accès à ce portail du gestionnaire internet alors que la livebox ne prend sur internet que celui d'internet explorer. J'ai téléchargé plusieurs fois la livebox, et à chaque fois, pas moyen d'avoir internet orange (sauf en passant rapidement d'ailleurs par Internet Explorer!) comprenne qui pourra, au 3900 il m'a dit que peut-être ma livebox neuve a un défaud, mais elle prend quand même internet sur explorer. Avez-vous une idée? Merci. à + Très cordialement.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| VirtualDjees | Posté le 28/03/2008 à 19:56 |
Petit astucien
278 Messages
| Bonsoir, Perso, je serai à ta place j'utiliserai Internet Explorer, car déja il prend moins en mémoire, ensuite si je peux encore te conseillé installe Mozilla Firefox. Après si tu veux absolument garder ton navigateur orange, il te marque quoi comme rapport d'érreur ? |
| |
|
| senor_operator | Posté le 28/03/2008 à 20:10 |
Petit astucien
389 Messages
| Bonjour rayon, le sujet est très souvent abordé, quoiqu'il en soit si ta préférence va vers le navigateur orange et qu'ensuite Internet Explorer t'amène vers le portail orange, rien ne t'empêche de mettre la page par défaut ! no problémo une fois sur la page, outils/options internet, par défaut puis ok. |
| |
|
| kleretnet | Posté le 28/03/2008 à 20:57 |
Astucienne
7539 Messages
|  ton problème vient du fait que tu ai installé le ce d'orange livré avec la live, faut déjà le désisntaller pour ne plus avoir de problèmes, http://www.bichofeo.com/29.htm, ensuite je suppose que tu es branché en ethernet, donc tu rebranches ta live et te voilà connecté par IE7 normal quoi. POur accéder à ton compte orange, tu y vas par IE7. |
| |
|
| triode94 | Posté le 28/03/2008 à 21:04 |
Astucien
8974 Messages
| Bonsoir. Primo, vire moi ce navigateur orange "merdique". Il n'est pas fiable et fait double emploi avec les outils de base d'XP.Il ne faut pas iinstaller l'espace Orange. Quand tu installes ta liveBox, il faut mettre le CD pour charger les drivers de la BOX mais il faut s'arrêter dès que le test de la liaison est fait. Ne pas embrayer sur l'environnement Orange. Si tu fais une petite recherche sur Google tu verras combien de personnes ont des pbs avec cet environnement. Ta LiveBox fonctionne correctement puisque dès que tu lances Internet Explorer elle est immédiatement connectée. Certes sur MSN mais il suffit de changer la page d'accueil. (Outils, options internet, etc...) Pour ta messagerie serts toi de Outlook Express, ça ne sert à rien d'aller sur le portail orange et de bidouiller à distance. Il est tellement plus facile et plus souple de travailler en local avec OE. N'écoute pas les détracteurs de OE, ils n'y connaissent rien. Je l'utilise depuis plus de 15 ans sans jamais avoir eu aucun pb. Inspire toi de ces pages pour configurer correctement ta BOX: http://www.bichofeo.com/ Pose des questions si éventuellement tu ne comprends pas certaines choses. On est là pour t'aider. |
| |
|
| rayon | Posté le 28/03/2008 à 21:15 |
Petit astucien
99 Messages
| Merci à vous pour vos précieux conseils. Je pense que j'en lirai d'autres d'aussi intéressants. Je vais m'atteler à suivre vos conseils. Suis en USB, hélas, pas d'éthernet sur ma centrale!, mais cela fonctionne bien. J'aime bien explorer, il est plus rapide et comme orange n'est pas disposé, mon ordi fonctionne bien mieux. à + Très cordialement |
| |
|
| triode94 | Posté le 28/03/2008 à 21:21 |
Astucien
8974 Messages
| |
| |
|
| rayon | Posté le 28/03/2008 à 21:47 |
Petit astucien
99 Messages
| Re bjr Bien, en fait vous avez raison, bien lourd orange, ayant fait vraiment le vide, mon ordi est plus léger et rapide. Moi aussi j'utilise O.E. et je n'ai jamais de problème, au contraire, je peux envoyer des fichiers qui étaient refusés par mess.orange et même MSN. jamais de problème avec OE. Suis en IE7 aussi. et tout va bien. Js'ai eu chargé mos.firefox, mais je continue avec explorer, pas de problèmes. M e r c i p o u r t o u t. Très cordialement. |
| |
|
| kleretnet | Posté le 28/03/2008 à 21:49 |
Astucienne
7539 Messages
| et voilà quand on dit qu'il faut surtout pas installer le gestionnaire orange  Contente pour toi que tout fonctionnne et à + |
| |
|
| jdl68160 | Posté le 29/03/2008 à 00:41 |
Astucien
2491 Messages
| Bonsoir, Le régime, c'est bon, pour tout le monde, même pour les PC. @++ |
| |
|
|
| Haut de la page |