> Tous les forumsInternet et Réseaux

LiveBox adresse 192.168.1.1/ >> Logo/mot passeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Joekid33
  Posté le 24/07/2008 @ 10:38  
   Astucien

5301 Messages

Bonjour,

Jusqu'ici, lorsque je lançais cette adresse, j'arrivais sur un encart où il me suffisait de taper admin et le mot de passe, comme tout le monde, sauf si vous avez choisi autre chose

que "admin" ! - Or, et ceci après être passé en 8 mégas au lieu de 1 chez Orange,

j'arrive sur ceci (ici corrigé) avec fti en identifiant à la place de admin ???? .... je suis obligé de modifier comme ci dessous !

C'est pas dramatique, mais j'aimerais comprendre le pourquoi, et éventuellement corriger l'anomalie ! J'ai déjà fait un reset de la Box, sans succès ...

Merci,

Aller en bas de la page  

Publicité
 cto29  Posté le 24/07/2008 à 13:48  
Astucien

2896 Messages

Bonjour,

C'est 192.168.1.1 et user: admin , mdp: admin.

cto29

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 y.bli  Posté le 24/07/2008 à 14:06  
  Astucien

8756 Messages

Bonjour,

Efface les données de formulaire enregistrées dans ton navigateur ; Firefox : Outils/Effacer mes traces/recherches et données de formulaire enregistrées

@+

Joekid33  Posté le 24/07/2008 à 15:22  
  Astucien

5301 Messages

cto29 - J'ai changé le titre du topic ! bien sûr l'adresse est celle dont tu parles, sinon je n'arriverais pas à ma LiveBox !!

y.bli, j'ai déjà ces paramètres, par contre, tu m'as donné une idée, j'ai retiré le mot de passe enregistré sur Firefox, qui était fti ... ensuite

j'ai relancé l'URL et j'ai pu remettre admin/admin, mais Fox ne me propose pas de se souvenir du mot de passe !!!

solutionné à 50 % !

merci

harmattan  Posté le 24/07/2008 à 15:32  
Astucien

1762 Messages

Bonjour,

Depuis la dernière maj des live box, il n'est plus possible de mémoriser les identifiants se rapportant à l'administration de la dite box. Je suis dans le même cas que toi.

Joekid33  Posté le 24/07/2008 à 15:59  
  Astucien

5301 Messages
harmattan a écrit :

Bonjour,

Depuis la dernière maj des live box, il n'est plus possible de mémoriser les identifiants se rapportant à l'administration de la dite box. Je suis dans le même cas que toi.

Eh bah voilà ! merci harmattan ! On fera avec, ce qui somme toute est + logique !

Publicité
 tiobilout  Posté le 25/07/2008 à 10:56  
  Maître astucien

15418 Messages
harmattan a écrit :

Bonjour,

??????? Je ne vois pas en quoi une MAJ de LB peux t'empecher de mémoriser ton login/mdp sur ton PC.

La LB n'a aucun accès à la gestion des login/mdp de ton PC.

janmari  Posté le 25/07/2008 à 16:40  
Petit astucien

685 Messages

hello

pour moi pas de changement

mon mot de passe est toujours sauvé

je comprend pas votre souci

ou alors vous avez fait une modif au niveau de windows pour ne plus les stocker

Joekid33  Posté le 25/07/2008 à 17:38  
  Astucien

5301 Messages

tiobilout, janmari7, faîtes une maj de votre LiveBox, après on en reparle !

A suivre,

janmari  Posté le 25/07/2008 à 17:42  
Petit astucien

685 Messages
Joekid33 a écrit :

tiobilout, janmari7, faîtes une maj de votre LiveBox, après on en reparle !

A suivre,

juste pour infos c'est déja fait et ca fonctionne

les LB se mettent à jour seules et l'on peut facilement verifier les MAJ depuis

le panneau admin de la box

Modifié par janmari le 25/07/2008 17:47
 bagheera  Posté le 25/07/2008 à 18:38  
Petite astucienne

315 Messages

Bonsoir,

C'est après la MAJ de la Livebox Sagem que l'on a ce problème. Avec une Livebox Inventel, on peut continuer à mémoriser le mot de passe.

Publicité
 kleretnet  Posté le 25/07/2008 à 19:07  
  Maîtresse astucienne

14203 Messages

vous avez quelle version sur la live : inventel = v5.10.7-fr , et comme le dit bagheera, pas de problème sur ce modèle

048510243  Posté le 12/04/2011 à 00:39  
Petite astucienne

1 Message

cto29 a écrit :

Bonjour,

C'est 192.168.1.1 et user: admin , mdp: admin.

cto29

PatrickD  Posté le 12/04/2011 à 08:43  
  Astucien

7439 Messages

Bonjour 048510243 et bienvenue sur PC Astuces,

C'est très sympa de ta part d'apporter une réponse, cependant ce sujet date de 2008, et devrait être résolu depuis un certain temps, bien que son auteur ne l'ait pas signalé.

J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, ce n'est pas mon intention.

Bonne journée à toi et à bientôt dans d'autres sujets.

Joekid33  Posté le 12/04/2011 à 11:02  
  Astucien

5301 Messages

J'ai mis en résolu, à l'époque, l'option n'existait pas !

è 28918 lectures, c'est dingue !!!!

Modifié par Joekid33 le 12/04/2011 11:03
 PatrickD  Posté le 12/04/2011 à 11:09  
  Astucien

7439 Messages

Joekid33,

Je t'avouerai ne pas avoir lu l'ensemble du topic. J'ai simplement observé l'arrivée d'une nouvelle astucienne qui avait la gentillesse d'apporter une réponse, or, et ce n'est pas la première fois que je le remarque, le sujet commençait à dater un peu.

Bonne journée à toi.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !