pca bon encore un probleme pouvait vous me dire pourquoi svp
j'ai la livebox chez ma voisine une infirmiere cool jaimerais lui installer sa livebox sagem tout c'est tres bien passer mais voila aux moment ou j'arrive sur le teste a la fin de l'installation le teste me met un probleme a eu lieu au niveau de la connection ma livebox et reconnu entre l'ordi et la livebox j'ai fait l'instale par le cd biensur je presise que je suis en usb et non en ethernet n'y en wifi car elle na pas de carte resau je vous dirais la configue apres.
j'ai 3 voyant sur la livebox d'allumer je vous dit quoi de suite alors le voyant wifi le voyant tel ilimiter ce qui et normal car elle l'ai et le voyant @ donc pour moi la syncro et bonne, le tel ne fonctionne pas non plus rien.la fleche sur la live ne fonctionne pas normal si pas de ex:recherche sur google; pas de trafic normal .
mes question sont simple est ce que sa pourrais venir de ces identifiant et mots de passe qui sont pas les bons vues quelle me donne les meme que son acces libre quelle avait avant
ou un probleme sur la livebox
ou aussi quand je vais dans le gestionnaire peripherique j'ai usb device qui a un point d'interogation jaune je c'est le pilote n'est pas installer
bon je vais vous donner sa configue commence a avoir mal au doigt suis pas standartiste
la configue du pc :
systeme windows 98se.
carte mere ( fic sd11.) chipset amd/750
type de processeur :amd athlon,600mhz (6/100)
memoir systeme 60mo sdram
et si vous trouver le driver de cette carte mere fait moi plaisir donner moi le lien car biensur c'est un pc que sa soeur lui a donne pas de cd cool loll je pense que pour usb device il me le faut, j'ai beau faire du google c'set du chinois pour moi
c'est pas que je suis completement nul je commence a toucher mais la je fait appelle a vos competence sincerement thierry007
je vous souhaite a tous une tres bonne journee et merci pour vos reponses
bon maintenant ces match france argentine allez la france