> Tous les forumsInternet et Réseaux

livebox connecter mais pas d'internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 thierry007
  Posté le 25/11/2006 @ 15:01  
 Petit astucien

214 Messages

pca bon encore un probleme pouvait vous me dire pourquoi svp

j'ai la livebox chez ma voisine une infirmiere cool jaimerais lui installer sa livebox sagem tout c'est tres bien passer mais voila aux moment ou j'arrive sur le teste a la fin de l'installation le teste me met un probleme a eu lieu au niveau de la connection ma livebox et reconnu entre l'ordi et la livebox j'ai fait l'instale par le cd biensur je presise que je suis en usb et non en ethernet n'y en wifi car elle na pas de carte resau je vous dirais la configue apres.

j'ai 3 voyant sur la livebox d'allumer je vous dit quoi de suite alors le voyant wifi le voyant tel ilimiter ce qui et normal car elle l'ai et le voyant @ donc pour moi la syncro et bonne, le tel ne fonctionne pas non plus rien.la fleche sur la live ne fonctionne pas normal si pas de ex:recherche sur google; pas de trafic normal .

mes question sont simple est ce que sa pourrais venir de ces identifiant et mots de passe qui sont pas les bons vues quelle me donne les meme que son acces libre quelle avait avant

ou un probleme sur la livebox

ou aussi quand je vais dans le gestionnaire peripherique j'ai usb device qui a un point d'interogation jaune je c'est le pilote n'est pas installer

bon je vais vous donner sa configue commence a avoir mal au doigt suis pas standartiste

la configue du pc :

systeme windows 98se.

carte mere ( fic sd11.) chipset amd/750

type de processeur :amd athlon,600mhz (6/100)

memoir systeme 60mo sdram

et si vous trouver le driver de cette carte mere fait moi plaisir donner moi le lien car biensur c'est un pc que sa soeur lui a donne pas de cd cool loll je pense que pour usb device il me le faut, j'ai beau faire du google c'set du chinois pour moi

c'est pas que je suis completement nul je commence a toucher mais la je fait appelle a vos competence sincerement thierry007

je vous souhaite a tous une tres bonne journee et merci pour vos reponses

bon maintenant ces match france argentine allez la france

Afficher le profil de thierry007 Envoyer un message privé à thierry007

Publicité
 Matelot 67  Posté le 25/11/2006 à 16:22  
Astucien

1242 Messages

Bonjour,

Essaye de voir ici un excellent tuto pour l'installation et la configuration des lives box. J'espère que cela te permettra de résoudre ton problème.

Afficher le profil de Matelot 67 Voir la configuration de Matelot 67Envoyer un message privé à Matelot 67
 thierry007  Posté le 25/11/2006 à 19:24  
Petit astucien

214 Messages

re pca bon j'ai reussi a remetre usb device plus de point d'interrogation mais quand je branche usb de la livebox en bas a droite sa ne me met pas nouveau materiel detecter pourquoi

et en plus dans le getionnaire j'ai bien adi usb remote ndis network device

merci encore de m'aider lol

Afficher le profil de thierry007 Voir la configuration de thierry007Envoyer un message privé à thierry007
 thierry007  Posté le 26/11/2006 à 16:19  
Petit astucien

214 Messages

pca

alors plus de reponses le pc ne me reconnais pas nouveaux materiel pourquoi

merci de vos reponce ++

Afficher le profil de thierry007 Voir la configuration de thierry007Envoyer un message privé à thierry007
 thierry007  Posté le 26/11/2006 à 17:14  
Petit astucien

214 Messages

re pca

bon j'ai essayer de brancher ma clef usb et elle et reconnu comme nouveau materiel pas de soucis livebox non

et par contre pourquoi le voyant tel et wifi eux s'allume alors que j'y suis pas n'y brancher c'est pas et vous

toujour pareil je patauge lol

a++ et merci de me lire

chrifleur  Posté le 27/11/2006 à 10:30  
  Groupe Sécurité

14091 Messages
thierry007 a écrit :

re pca

bon j'ai essayer de brancher ma clef usb et elle et reconnu comme nouveau materiel pas de soucis livebox non

et par contre

pourquoi le voyant tel et wifi eux s'allume alors que j'y suis pas n'y brancher c'est normal, le voyant tél clignote lorsqu'on passe un appel et le wifi est en association donc il est fixe les voyants doivent toujours être allumés sauf quand tu débranches électriquement ta livebox

c'est pas et vous

toujour pareil je patauge lol

a++ et merci de me lire

Afficher le profil de chrifleur Voir la configuration de chrifleurEnvoyer un message privé à chrifleur
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page