> Tous les forumsForum des Webmasters

LIVRE D'OR
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AVIONTAXI
  Posté le 13/01/2007 @ 15:03  
 Petit astucien

3 Messages

Ayant un site hebergé dans la page perso de Orange je n'arrive pas à mettre un livre d'or dans mon site.

En effet en allant sur plmusieurs sites proposant les scripts, lorsque je le colle dans la page d'accueil de mon site, j'ai une réponse m'indiqauant que le texte est trop long!

Merci aux "fortiches" d'aider un néophite.

Afficher le profil de AVIONTAXIEnvoyer un message privé à AVIONTAXI

Publicité
 Dreamer  Posté le 13/01/2007 à 15:20  
Astucien

4213 Messages

Salut

Pourquoi ouvrir un deuxième post , continues sur le premier ( http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=10849 ) ce sera plus simple .

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 yelo  Posté le 13/01/2007 à 15:22  
Groupe Sécurité

1404 Messages

bonjour,

l'ébergeur supporte peut être pas le php et pas de base de donnée pour orange perso
il me semble

@+

edit dreamer désolé pas vu le doublon

Modifié par yelo le 13/01/2007 15:27
Afficher le profil de yelo Voir la configuration de yeloEnvoyer un message privé à yelo
 cekica  Posté le 13/01/2007 à 16:49  
Petit astucien

492 Messages

si l'hebergeur ne supporte pas le php laisse tomber ton idée de livre d'or ou alors regarde sur leur site, ils ont peut être un scirpt spécial comme sur ifrance.

Si il prenne le php mais qu'il ne prenne pas les base de donné .tu peux toujours créer un livre d'or en php assez simple avec deux fichiers : livre.php et book.txt dans le fichier livre.php une ofis le formulaire validez il traites les infos et les stocke dans book.txt et en dessous (ou au dessus) il include book.txt qu'il lira comme du html dnas la page.

Afficher le profil de cekicaEnvoyer un message privé à cekica
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page