|
| AVIONTAXI | Posté le 13/01/2007 @ 15:03 |
Petit astucien
3 Messages
| Ayant un site hebergé dans la page perso de Orange je n'arrive pas à mettre un livre d'or dans mon site. En effet en allant sur plmusieurs sites proposant les scripts, lorsque je le colle dans la page d'accueil de mon site, j'ai une réponse m'indiqauant que le texte est trop long! Merci aux "fortiches" d'aider un néophite .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 13/01/2007 à 15:20 |
Astucien
4213 Messages
| |
| |
|
| yelo | Posté le 13/01/2007 à 15:22 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| bonjour, l'ébergeur supporte peut être pas le php et pas de base de donnée pour orange perso il me semble @+ edit dreamer désolé pas vu le doublon Modifié par yelo le 13/01/2007 15:27 |
| |
|
| cekica | Posté le 13/01/2007 à 16:49 |
Petit astucien
492 Messages
| si l'hebergeur ne supporte pas le php laisse tomber ton idée de livre d'or ou alors regarde sur leur site, ils ont peut être un scirpt spécial comme sur ifrance. Si il prenne le php mais qu'il ne prenne pas les base de donné .tu peux toujours créer un livre d'or en php assez simple avec deux fichiers : livre.php et book.txt dans le fichier livre.php une ofis le formulaire validez il traites les infos et les stocke dans book.txt et en dessous (ou au dessus) il include book.txt qu'il lira comme du html dnas la page. |
| |
|
|
| Haut de la page |