![]() |
| |||
| Solinasha | Posté le 20/05/2012 @ 09:23 | ||
| Petite astucienne 15 Messages | Bonjour, En fouinant dans les paramètres de sécurité du réseau social connu de tous dont le nom commence par F et fini par K, je m'aperçois que ma localisation correspondant à mon IP est erronée (je suis physiquement en Auvergne et l'adresse IP est en Eure & Loir !!!!) ; je me dis que l'ami Zuckerberg ne doit pas être très fortiche en géo pour me situer à 400 bornes de chez moi mais par acquis de conscience je fais une recherche via monip.com de mon adresse et là : Cela signifie t'il que nous sommes 2 à avoir la même IP ??? J'ai toujours cru que cette adresse était unique comme un num de sécu !! Ou alors qu'un intrus utilise mon adresse Est-ce normal ou y'a t'il un moyen de remédier à cela ? Merci de votre aide. Soli | ||
| Publicité | |||
| leongka | Posté le 20/05/2012 à 18:50 | ||
Astucien5435 Messages |
je suis localisé au même endroit que toi, c'est un peu farfelue comme données @+ | ||
| |||
| y.bli | Posté le 20/05/2012 à 19:05 | ||
Astucien7888 Messages | Message original par Solinasha je fais une recherche via monip.com de mon adresse et là : j'ai les mêmes informations et en plus cela me précise que mon FAI est Club Internet alors que je suis chez BT !!! Bonjour, Ca ne marche pratiquement jamais ce type de localisation. Pour ton FAI, c'est normal, BT n'a presque pas d'installations et loue les lignes à SFR, qui le branche sur les vieux équipements qu'il a racheté à Club Internet. @+ | ||
| |||
| Solinasha | Posté le 20/05/2012 à 21:15 | ||
| Petite astucienne 15 Messages | Bonsoir, Ah bon ok alors, je suis rassurée En tout cas merci pour ta réponse. Bonne fin de WE Soli | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |