> Tous les forumsForum des Webmasters

localiser les gens qui visitent son myspace
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ludo77
  Posté le 07/04/2008 @ 19:49  
 Petit astucien

36 Messages

Bonjour,

sous les conseils du membre "elle", je mets mon message sur le forum des webmasters !

je fais un copier collé de ce que j avais posté sur le forum internet et reseaux :

Bonjour,

je souhaiterais savoir sil est possible donc d avoir une localisation des personnes qui ont visitees mon espace perso hotmail ? (IP, ville de connexion ou region)

je sais quil est possible d avoir ce genre d infos sur un myspace avec le logiciel "my world visitor map"... donc si quelque chose du genre est compatible avec l espace perso hotmail ou bien s il existe eventuelement d autres solutions detournees, je serais ravi de le connaitre.

Merci bien, a bientot

Ludovic

Afficher le profil de ludo77Envoyer un message privé à ludo77

Publicité
 elle  Posté le 07/04/2008 à 19:54  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages

Il aurait mieux valu demander à la modération de faire déplacer ton sujet (en cliquant sur le triangle jaune) au lieu de faire un doublon, mais ce n'est pas grave.

Je mets le lien vers ton sujet initial afin que tous puissent voir les réponses déjà données :

http://forum.pcastuces.com/localiser_les_gens_qui_visitent_son_espace_perso-f6s29117.htm

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 07/04/2008 à 20:06  
Astucien

4213 Messages

Salut

Si tu n'as pas accès au script , tu ne pourras pas mettre Google Anlytics , qui est très pratique pour avoir des renseignements sur tes visiteurs !!

Par contre , tu n'auras pas l'IP de tes visiteurs ( sans intérêt ) , mais leur provenance , le nombre de pages vues , le temps passé , leur navigateur , etc ......

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page