|
| marc 550 | Posté le 03/10/2007 @ 22:57 |
Astucien
1150 Messages
| Bonjour, est-ce qu'il y a un log pour changer le fond d'écran sous linux ubuntu? Merci de vos réponses, Marc A+.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| LiXorne | Posté le 03/10/2007 à 23:32 |
Petite astucienne
465 Messages
| Re- Marc, Qu'entends-tu par "log changeur de fonds d'écran" ? Est-ce pour avoir chaque jour un écran différent ou juste pour changer ton image du bureau ? Si c'est juste pour changer, tu vas dans "Système - Préférences - Arrière-plan du bureau" et tu peux choisir n'importe quelle photo personnelle, ou bien tu peux en télécharger sur le net. ICI ou LÀ (Rubrique "Télécharger" et "Fonds d'écran") ! Espérant t'avoir aiguillé !  Amicalement, |
| |
|
| Mori | Posté le 03/10/2007 à 23:41 |
Petit astucien
922 Messages
| salut, oui, il y a un programme qui fait cela ... mais il est installé de base sous ubu. tu fais comme la licorne a dit ... ou clic droit sur le bureau > changer ... ça revient au même. |
| |
|
| LiXorne | Posté le 03/10/2007 à 23:53 |
Petite astucienne
465 Messages
| Mori a écrit :
salut, oui, il y a un programme qui fait cela ... mais il est installé de base sous ubu. tu fais comme la licorne a dit ... ou clic droit sur le bureau > changer ... ça revient au même.
Mori ! j'avais oublié le clic-droit !!! Drôlement plus simple !!! On dirait que je perds mes anciennes habitudes Windowsiennes !!! 
Amicalement, |
| |
|
| Sabaudia | Posté le 04/10/2007 à 07:25 |
Astucien
2613 Messages
| Message original par marc 550
Bonjour, est-ce qu'il y a un log pour changer le fond d'écran sous linux ubuntu? Merci de vos réponses, Marc A+.
Bonjour, Wallpapoz
|
| |
|
| marc 550 | Posté le 05/10/2007 à 15:42 |
Astucien
1150 Messages
| Bonjour à La_Licorne, à Mori et à Sabaudia, pour vos réponses.
J'ai tout pris en note et tester ça, en live CD, ça marche. Je marque comme résolut. 
|
| |
|
|
| Haut de la page |