> Tous les forumsLinux

log changeur de fond d'écran linuxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marc 550
  Posté le 03/10/2007 @ 22:57  
 Astucien

1150 Messages
Bonjour, est-ce qu'il y a un log pour changer le fond d'écran sous linux ubuntu? Merci de vos réponses, Marc A+.
 Afficher le profil de marc 550 Envoyer un message privé à marc 550

Publicité
 LiXorne  Posté le 03/10/2007 à 23:32  
Petite astucienne

465 Messages

Re- Marc,

Qu'entends-tu par "log changeur de fonds d'écran" ? Est-ce pour avoir chaque jour un écran différent ou juste pour changer ton image du bureau ?

Si c'est juste pour changer, tu vas dans "Système - Préférences - Arrière-plan du bureau" et tu peux choisir n'importe quelle photo personnelle, ou bien tu peux en télécharger sur le net. ICI ou (Rubrique "Télécharger" et "Fonds d'écran") !

Espérant t'avoir aiguillé !

Amicalement,

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 Mori  Posté le 03/10/2007 à 23:41  
Petit astucien

922 Messages

salut,

oui, il y a un programme qui fait cela ... mais il est installé de base sous ubu. tu fais comme la licorne a dit ... ou clic droit sur le bureau > changer ... ça revient au même.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 LiXorne  Posté le 03/10/2007 à 23:53  
Petite astucienne

465 Messages
Mori a écrit :

salut,

oui, il y a un programme qui fait cela ... mais il est installé de base sous ubu. tu fais comme la licorne a dit ... ou clic droit sur le bureau > changer ... ça revient au même.

Mori !

j'avais oublié le clic-droit !!! Drôlement plus simple !!! On dirait que je perds mes anciennes habitudes Windowsiennes !!!

Amicalement,

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 Sabaudia  Posté le 04/10/2007 à 07:25  
Astucien

2613 Messages
Message original par marc 550

Bonjour, est-ce qu'il y a un log pour changer le fond d'écran sous linux ubuntu? Merci de vos réponses, Marc A+.

Bonjour,

Wallpapoz

Afficher le profil de Sabaudia Voir la configuration de SabaudiaEnvoyer un message privé à Sabaudia
 marc 550  Posté le 05/10/2007 à 15:42  
Astucien

1150 Messages

Bonjour à La_Licorne, à Mori et à Sabaudia,

pour vos réponses.

J'ai tout pris en note et tester ça, en live CD, ça marche. Je marque comme résolut.

Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page