> Tous les forumsWindows XP

log me in ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 enigma2
  Posté le 12/03/2010 @ 14:44  
 Petite astucienne

100 Messages

bonjour , un ami a installé log me in sur mon pc , mais le réglage de mon écran est sur 1024 par 768 pixels , mais j'ai un écran 22 pouces , je ne peux pas augmenter la valeur , l'écran s'éteint et affiche "out of range" . Comment puis je faire ??

Afficher le profil de enigma2 Envoyer un message privé à enigma2
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Constance  Posté le 12/03/2010 à 14:46  
Astucien

2931 Messages

Salut ^^

Es-tu sûr que ça a un quelconque rapport avec logmein ?
Genre, est-ce que ça marchait avant l'installation ?

Afficher le profil de Constance Voir la configuration de ConstanceEnvoyer un message privé à Constance
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 enigma2  Posté le 12/03/2010 à 15:03  
Petite astucienne

100 Messages

salut , il m'a installé un nouveau xp car mon ancien disque dur a planté suite a une coupure de courant , il a donc pris ma tour , et la mon affichage est réglé sur 1024 par 768 pixels en écran par défault , et dés que je bouge le curseur des pixels , l'écran s'éteint et affiche "out of range" .

Afficher le profil de enigma2 Voir la configuration de enigma2Envoyer un message privé à enigma2
 qmike549  Posté le 12/03/2010 à 15:10  
  Astucien

8484 Messages

bonjour

Ce message indique que le signal vidéo envoyé par l'ordinateur et surtout par la carte graphique dépasse les limites de l'écran

1. Redémarrez en mode sans échec
  2. Cliquez droit sur le Bureau Propriétés Paramétres Avancé...
  3. Cliquez sur l'onglet carte
  4. Cliquez sur le bouton Lister tous les modes...
  5. Choisissez les valeurs acceptables par l'écran [Exemple : 800*600 et frequence 70hz]
  6. Redémarrez le PC

A NOTER : En général, il s'agit d'un problème de taux de rafraichissement de l'écran, Ce taux est trop élevé pour l'écran concerné

1. Sélectionnez donc un taux inférieur dans la liste déroulante
  2. Cochez afin de verrouiller l'option Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher

Afficher le profil de qmike549 Voir la configuration de qmike549Envoyer un message privé à qmike549
 enigma2  Posté le 12/03/2010 à 16:15  
Petite astucienne

100 Messages

j'ai désinstallé log me in , mes dans le gestionnaire de périphérique , la carte graphique virtuel s'affiche toujours ? Comment puis je faire pour qu'elle se désinstalle ??

Afficher le profil de enigma2 Voir la configuration de enigma2Envoyer un message privé à enigma2
 enigma2  Posté le 12/03/2010 à 16:48  
Petite astucienne

100 Messages

j'ai bien fait la manipulation en mode sans échec , en réglant la résolution en 1600 par 1200 mais seule l'écriture change , la largeur de mon écran est toujours pareil , j'ai toujours ces deux bandes noires de cahque coté de mon écran ..

La carte graphique qui apparait dans le gestionnaire est : log me in mirror driver . Comment puis je l'enlever ?

Dans affichage , paramétres , carte , type de carte y a rien mais en clikant sur propriété , il y est VGA save . je n'y comprend plus rien ....

Kan je vérifie les mise a jour sur mes drivers , ma config détecte bien ma carte graphique qui est une ATI radeon Xpress 200 .

Modifié par enigma2 le 12/03/2010 17:34
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans