|
| enigma2 | Posté le 12/03/2010 @ 14:44 |
Petite astucienne
100 Messages
| bonjour , un ami a installé log me in sur mon pc , mais le réglage de mon écran est sur 1024 par 768 pixels , mais j'ai un écran 22 pouces , je ne peux pas augmenter la valeur , l'écran s'éteint et affiche "out of range" . Comment puis je faire ??
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Constance | Posté le 12/03/2010 à 14:46 |
Astucien
2931 Messages
| Salut ^^
Es-tu sûr que ça a un quelconque rapport avec logmein ? Genre, est-ce que ça marchait avant l'installation ? |
| |
|
| enigma2 | Posté le 12/03/2010 à 15:03 |
Petite astucienne
100 Messages
| salut , il m'a installé un nouveau xp car mon ancien disque dur a planté suite a une coupure de courant , il a donc pris ma tour , et la mon affichage est réglé sur 1024 par 768 pixels en écran par défault , et dés que je bouge le curseur des pixels , l'écran s'éteint et affiche "out of range" . |
| |
|
| qmike549 | Posté le 12/03/2010 à 15:10 |
Astucien
8484 Messages
| bonjour
Ce message indique que le signal vidéo envoyé par l'ordinateur et surtout par la carte graphique dépasse les limites de l'écran
- Redémarrez en mode sans échec
- Cliquez droit sur le Bureau
Propriétés Paramétres Avancé...
- Cliquez sur l'onglet carte
- Cliquez sur le bouton Lister tous les modes...
- Choisissez les valeurs acceptables par l'écran [Exemple : 800*600 et frequence 70hz]
- Redémarrez le PC
A NOTER : En général, il s'agit d'un problème de taux de rafraichissement de l'écran, Ce taux est trop élevé pour l'écran concerné
- Sélectionnez donc un taux inférieur dans la liste déroulante
- Cochez afin de verrouiller l'option Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher

|
| |
|
| enigma2 | Posté le 12/03/2010 à 16:15 |
Petite astucienne
100 Messages
| j'ai désinstallé log me in , mes dans le gestionnaire de périphérique , la carte graphique virtuel s'affiche toujours ? Comment puis je faire pour qu'elle se désinstalle ?? |
| |
|
| enigma2 | Posté le 12/03/2010 à 16:48 |
Petite astucienne
100 Messages
| j'ai bien fait la manipulation en mode sans échec , en réglant la résolution en 1600 par 1200 mais seule l'écriture change , la largeur de mon écran est toujours pareil , j'ai toujours ces deux bandes noires de cahque coté de mon écran ..
La carte graphique qui apparait dans le gestionnaire est : log me in mirror driver . Comment puis je l'enlever ?
Dans affichage , paramétres , carte , type de carte y a rien mais en clikant sur propriété , il y est VGA save . je n'y comprend plus rien ....
Kan je vérifie les mise a jour sur mes drivers , ma config détecte bien ma carte graphique qui est une ATI radeon Xpress 200 . Modifié par enigma2 le 12/03/2010 17:34 |
| |
|
| Haut de la page |