> Tous les forumsLinux

log qui change le fond d'écran pour linuxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marc 550
  Posté le 07/10/2007 @ 06:18  
 Astucien

1146 Messages

Bonjour à tous, si vous chechez un logiciel qui change le fond d'écran (sous linux) pour votre ordi, voici ce que je viens de trouvé. http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/wall/10334.htm

Gratuit et en Français. Seulement 0.01 Mo. Qui dit mieux. Je ne peu pas vous dire s'il fonctione bien; car présentement je suis sous windo, mais pas pour longtemps. Je vais faire la migration bientot.

Afficher le profil de marc 550 Envoyer un message privé à marc 550

Publicité
 lampernisse  Posté le 07/10/2007 à 09:55  
Astucien

1904 Messages
Bonjour marc 550 Sous KDE,c'est déjà prévu. Clique droit sur l'écran,Configurer le bureau. >Fond d'écran>Onglet Papier peint. Tu coches le bouton Papier peint multiple,la tu peut accéder a Configuration multiple,et a toi de jouer. A+
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 marc 550  Posté le 08/10/2007 à 04:35  
Astucien

1146 Messages

Bonjour lampernisse, je m'excuse de poser une quetion de débutant, mais sous linux c'est ce que je suis. Sous KDE c'est quoi et comment on y accède?

pour ta réponse

Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
 hido  Posté le 08/10/2007 à 06:00  
Astucien

4680 Messages

Sous Linux il y a plusieurs environnements graphiques et KDE est l'un deux, on peut dire que Gnome et KDE sont les plus utilisés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/KDE

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME

Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 marc 550  Posté le 09/10/2007 à 19:12  
Astucien

1146 Messages

Bonjour à hido et lampernisse, se pourait-il que la réponse à ma question soit alt + F2?

Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
 alexleboss  Posté le 15/10/2007 à 04:26  
Petit astucien

479 Messages
sous kde, tu fais un clic droit à un endroit vide du bureau et dans le menu apparaissant tu choisis configurer le bureau
Afficher le profil de alexleboss Voir la configuration de alexlebossEnvoyer un message privé à alexleboss
 marc 550  Posté le 16/10/2007 à 21:41  
Astucien

1146 Messages

Bonjour à tous, j'ai télécharger wall pour linux là http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/28686.html

Avec ça je peu changer mon fond d'écran quand je le veu en un clic et enplus à intervale régulier. Donc je marque résolut.

à tout le monde pour votre aide.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
log changeur de fond d'écran linux
Graveur SATA non-reconnu
Problème pour installer mplayer (FC4)
Partionner son disque, un peu floue :s
Mandriva LE 2005 lent et lourd!
Nouvelle Version Kaella
Suse 9.1 ne veut pas démarrer! (Résolu)
Bizarres Problèmes de son sur Mdk 10.0
broblème de pilotes vidéo
Au sujet de Writter
gspca installer webcam qui ne fonctionne pas
Présentation de Debian etch
pour avoir 2 os XP et linux question antivirus
Nouvelle distribution Bubuntu
Que faire avant l'installation Mandriva 2007 ?
configuration matérielle compatible linux et vista
Résolution d'écran

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page