|
| bellator | Posté le 25/09/2007 @ 12:34 |
Petit astucien
52 Messages
| Bonjour, Je voudrai savoir quels logiciels d'animation existent pour créer des avatars animés ou autres créations graphiques pour lesquelles je souhaite donner une animation. Les gratuits, les payants... Lesquels sont vraiment sohistiqués... Merci par avance pour vos réponses . Bonne journée à toutes et à tous 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| barat | Posté le 25/09/2007 à 15:59 |
Astucien
1034 Messages
| il y a Ulead Gif Animator qui est gratuit et permet de faire toute ce qu'on veut. Il y a aussi Unfreez qui permet de créer l'animation à partir d'images qu'on doit faite avec un autre programme. Par ailleurs The Gimp à un fonction d'animation. Modifié par barat le 25/09/2007 16:02 |
| |
|
| bellator | Posté le 25/09/2007 à 17:18 |
Petit astucien
52 Messages
| Merci pour cette réponse. J'ai téléchargé "Ulead Gif Animator" avec le lien ci dessus. Je l'ai décompressé, mais il ne s'ouvre pas  J'ai windows XP Quel peut être le problème ? Merci par avance pour vos idées ... |
| |
|
| barat | Posté le 25/09/2007 à 17:44 |
Astucien
1034 Messages
| Peut-être en le téléchargeant ici. On trouve sur cette page deux autres gratuits. Personnellement, je n'ai pas eu de problème à l'ouvrir. |
| |
|
| bellator | Posté le 25/09/2007 à 20:16 |
Petit astucien
52 Messages
| Pour "Ulead Gif Animator" çà ne marche pas non plus avec ce lien  J'ai essayé avec le logiciel du milieu dans les trois de la page. C'est bon, j'ai pu l'ouvrir  Merci pour ce lien, je ne connaissais pas ce logiciel  |
| |
|
|
| Haut de la page |