> Tous les forumsMultimédia

logiciel d'animation gif --RESOLU--
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Naugthalion
  Posté le 21/08/2003 @ 11:33  
 Petit astucien

255 Messages
Bonjour tout le monde je recherche un logiciel simple d'animation (du genre qui se contente de faire se succéder les x images fournies) pour créer des gifs animés. je crois que Gif Movie Gear [ http://www.visic.com/gifmoviegear/ ] est efficace mais a le gros défaut d'être payant et est sans trop complet pour mon utilisation. Anim8or [ http://www.anim8or.com/main/index.html ] est lui gratuit mais semble éminemment complexe... Si quelqu'un a un nom de logiciel en tête, qu'il me fasse signe.
 Afficher le profil de Naugthalion Envoyer un message privé à Naugthalion

Publicité
 Naugthalion  Posté le 21/08/2003 à 11:50  
Petit astucien

255 Messages
Je viens de trouver "E-anim" freeware qui a l'air sympathique. quelqu'un le connait il?
Afficher le profil de Naugthalion Voir la configuration de NaugthalionEnvoyer un message privé à Naugthalion
 Naugthalion  Posté le 21/08/2003 à 11:59  
Petit astucien

255 Messages
j'ai oublier le liens vers le site : http://www.phildes.com/
Afficher le profil de Naugthalion Voir la configuration de NaugthalionEnvoyer un message privé à Naugthalion
 Bob42  Posté le 21/08/2003 à 15:52  
Astucien

1188 Messages
Bonjour Naugthalion, personnellement il y a quelques jours, j'ai téléchargé la versio démo de Ulead Gif Animator, en français, gratuit 30 jours, je le trouve Super. Merci
Afficher le profil de Bob42 Voir la configuration de Bob42Envoyer un message privé à Bob42
 Naugthalion  Posté le 22/08/2003 à 09:59  
Petit astucien

255 Messages
Merci de ton conseil mais le pb majeur reste qu'après les trente jours, tu ne l'a plus...
 Bob42  Posté le 22/08/2003 à 10:45  
Astucien

1188 Messages
Bonjour oui mais qui t'empèche de retélécharger une version démo plus tard? Merci
Afficher le profil de Bob42 Voir la configuration de Bob42Envoyer un message privé à Bob42
 Naugthalion  Posté le 22/08/2003 à 11:12  
Petit astucien

255 Messages
Rien en effet... un inconvénienet cependant : je n'ai pas internet chez moi et pas de graveur au bureau = besoin de beaucoup de disk pour transporter le moindre logiciel un peu lourd et je n'ai pas envie de recommencer tous les mois... d'ou la recherche de qqch de leger et totalement free même si les fonctionnalités restent réduites
 Bob42  Posté le 22/08/2003 à 21:47  
Astucien

1188 Messages
Naugthalion a écrit :
Rien en effet... un inconvénienet cependant : je n'ai pas internet chez moi et pas de graveur au bureau = besoin de beaucoup de disk pour transporter le moindre logiciel un peu lourd et je n'ai pas envie de recommencer tous les mois... d'ou la recherche de qqch de leger et totalement free même si les fonctionnalités restent réduites
Bonjour va peut-être voir là: [url]http://www.page-web.com/outils/gifanim.html[/url] Merci
 Naugthalion  Posté le 26/08/2003 à 08:01  
Petit astucien

255 Messages
merci pour tes infos, je pense que je vais m'en sortir maintenant...
 ogd  Posté le 27/08/2003 à 01:11  
Astucien

2027 Messages
Slut! Perso,j'utilise e-anim pour la création d'animations pour mon site: avantages: -très simple d'utilisation -un support par mail très rapide, efficace, avec un créateur dévoué. inconvénients: -n permet pas(ou alors je sais pas faire)des animations trop complexes ou une résolution trop précise(pour les photos) -pour une mise en ligne, ne pas oublier de publier les fichiers.class qui sont créés -pas toujours compatibles avec tous les javas. Dans l'ensemble, j'ensuis assez content. bye
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
logiciel d'animation
Récupérer les emoticons d'un SWF
jaquette dvd
Réparation de fichiers vob endommagés
[Info] FormatFactory, AIMP, Radioweb
Enregistrer le son sans microphone
Voila logiciel p/ retoucher et agrandir photos
INTERNET DIGITAL RADIO TURNER 2.1.1
**Faire un diaporama pour lecteur de salon **
Nero 9....et Nero splash screen
Faire un DVD
convertir des dvr-ms
Logiciel de capture audio
Photo de mon profil avec photofiltre, merci!!
The GIMP 2.6 fait peau neuve
convertir des fichiers
Ashampoo burning studio version gratuite
Installation du logiciel:CDBurner

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page