|
| bfayt | Posté le 24/11/2007 @ 17:29 |
Petit astucien
88 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| be-bop | Posté le 24/11/2007 à 17:58 |
Astucien
4231 Messages
| j'aurais jamais cru que quelqu'un puisse prendre au serieux ce genre de blague  tu debarques de la planète Mars ? |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 24/11/2007 à 18:17 |
Maître astucien
18548 Messages
| Il y a même des types qui croient dur comme fer qu'ils accélèrent leur PC en "défragmentant leur disque", ou avec des "optimiseurs" de mémoire HAHAHA ... Ce genre de softs est proposé sur la page d'accueil de sites très sérieux, qui feraient mieux de veiller à ce que ce genre de sujet soit déplacé dans le forum "A côté". |
| |
|
| xin | Posté le 24/11/2007 à 18:17 |
Petit astucien
448 Messages
| Bonjour, Je comprend pas le truc avec les haut parleur l'anné derniére on utiliser des hauts parleur relié a un générateur basse fréquance GBF pour faire vibrer des cordes et déterminer leur fréquence propre de vibration (je croit c'est comme ça que s'appellait) on les faisait vibrer a quelque hertz mais comme je suis plutot indisipliné je m'amusé à faire monter le GBF vers les 19 000 hertz et la tout mes camarade me disait d'arréter mes connerie alors que le prof n'entendait pas se petit son strident ( a ause de l'age) j'ai poussé le haut parleur jusqu'a des fréquence bien supérieur a 20 000 hertz jusqu'a 100 000 il me semble et je peut assurer qu'il vibrer encore. donc le haut parleur n'est pas le facteur limitant. Cependant il est vrai que je n'ai jamais réussi a ateindre des fréquence de 19 000 hertz grace a un petit logiciel récupere sur le net je le sait car mes parents entendait le son alors qu'en principe il était trop vieux pour l'entendre. Tu as oublié de présiser que les ultrasson fonctionner trés bien pour faire fuire les jeunes. Autrement il est vrai que les ultrason anti moustique son des arnaque il est préférable d'acheter une belle lumiére bleu avec grillage éléctrique. Pour l'effet placebo il est vrai que ça existe et d'ailleur c'est pour cela que lorsqu'on test des médoc il y a toujours un groupe qui prend sans le savoir des placebo. Moi je trouve ça plutot positif qu'on puisse soigner les gens sans les bourer de substance plus ou moin nocive pour l'organisme. Pour les logiciel censé améliorer les perf de windows c'est sur qu'il y a des arnaque mais il y'en a aussi qui fonctionne vraiment par exemple le fait de diminuer les nombre de processus qui démmarre avec windows diminue significativement le temps d'allumage le fait diminuer la résolution graphique et de désactiver certain effet visuel Superflue augmente les perf du pc. Aprés c'est sur que avec le pc actuelle certain gain de performance passe complétement inaperçue. On peut même optimiser certain logiciel en remaniant leur code, et les premiers programmeur le savait trés bien et faisait tout pour optimiser leur code. Maintenant on a des gros processeur qui calcule vite donc y pas beaucoup de programmeur qui prenne le temps d'optimiser leur code ce qui est fort dommage car ça éviterait beaucoup de beugs. |
| |
|
| be-bop | Posté le 24/11/2007 à 19:41 |
Astucien
4231 Messages
| yves.vaissiere a écrit :
Il y a même des types qui croient dur comme fer qu'ils accélèrent leur PC en "défragmentant leur disque", ou avec des "optimiseurs" de mémoire HAHAHA ... Ce genre de softs est proposé sur la page d'accueil de sites très sérieux, qui feraient mieux de veiller à ce que ce genre de sujet soit déplacé dans le forum "A côté".
finalement ça doit bien marcher ce logiciel.. je l'ai mis pour voir et j'ai pas été piqué par un seul moustique depuis .....  |
| |
|
| bfayt | Posté le 24/11/2007 à 20:01 |
Petit astucien
88 Messages
| |
| |
|
| infintous | Posté le 11/08/2008 à 01:53 |
Petit astucien
1 Message
| hé bien moi je croit en la défragmentation mais je suis septique sur les ultra-son, par contre je suis contre les gars qui penssent tout savoir et qui n'ont jamais étudier la quesstion.
La défragmentation est réelment utile a un PC.
J'explique: un dissque dur est une sorte d'étagère immence avec des millier de tiroir, une tete de lecture va chercher les infos dans ces tiroir... imaginé un fichier devant utiliser 5 tiroir, il est plus simple de faire quoi? aller a des tiroirs oposé a chaque fois ou rassembler les données?
Pourquoi fait t'ont des DD en mémoire flash (Solid State drive) a votre avis? car l'acces est instantanée! Il est sur que quand ont fait de la bureautique avec un pc c'est pas en le défragmentant que il corigera plus vite les fautes! mais j'ai un frere qui taff dans des serveur de données et tout est défragmenter régulièrement.
Pour ce qui est des animaux je certifie que les apareil anti taupe a ultrason fonctione parfaitement...
J'aimerais autre chose comme fondement à ta thèse que des articles de wikipedia dans lesquel figure "pour chasser des animaux réputés nuisibles, tels les rongeurs ou les moustiques, sans produit chimique toxique (générateurs Pest Chaser ) ; De telles utilisations sont considérées comme potentiellement néfastes sur le plan écologique..."
Je trouve qu'écouter le premier venu est croire en lui car il réfute sans prouver des procédées quelquonque est très dangeureux, (c'est dailleur pour sa que des régimes totalitaire existe...)
Donc chercher la vérité! |
| |
|
| elle | Posté le 11/08/2008 à 02:56 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum approprié.
|
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 11/08/2008 à 09:05 |
Maître astucien
18548 Messages
|
La défragmentation est réelment utile a un PC.
Sérieusement, je ne dis pas le contraire ; je suis seulement sidéré par la candeur de ceux qui ne font pas un pas sans une défrag ; sans mesurer l'impact réel, justement.
On appelle ça la "défragmentite". |
| |
|
|
| Haut de la page |