|
| babyboum | Posté le 12/05/2008 @ 07:47 |
Petite astucienne
203 Messages
| Bon soleil à tous !  Petite nouveauté, depuis que j'ai réinstallé ma webcam Logitech : quand j'ouvre mon site de gestion de Banque (PC BankING en anglais... eh oui en Belgique on est multilingues forcés lol !) il lance l'instal de ma webcam, qui est pourtant installée et opérationnelle ! J'ai toute une chiée de fenêtres qui s'ouvrent l'une après l'autre pour m'installer cette fichue webcam qui est installée ! je dois cliquer rapido et à répétition sur "annuler" pour qu'il s'arrête enfin et daigne m'ouvrir mon site de gestion de Banque... pas vraiment cool ! qui aurait une solution ? (à part désinstaller définitivement ma webcam bien sûr )
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 12/05/2008 à 08:56 |
Astucien
2058 Messages
| Bonjour, Tu peux essayer de désinstaller ta webcam et la réinstaller, il n'est pas impossible que lors d'un nettoyage un fichier ou une clef de registre ai été corompue, et que de ce fait l'instal se relance à chaque fois. @+ |
| |
|
| babyboum | Posté le 12/05/2008 à 09:58 |
Petite astucienne
203 Messages
| merci Jpapoo.... mais je l'ai fait et refait... et toujours le même cinéma ! :-) |
| |
|
| triode94 | Posté le 12/05/2008 à 10:02 |
Astucien
8966 Messages
| Bonjour. Normal, on n'entre pas comme çà dans une Banque, elle te surveille! |
| |
|
| Pat31b | Posté le 12/05/2008 à 10:06 |
Petit astucien
139 Messages
| Entre la désinstallation de ta Webcam et la réinstallation, tu as vérifié ? @+  |
| |
|
| babyboum | Posté le 12/05/2008 à 10:12 |
Petite astucienne
203 Messages
| oui ! si je désintalle ma webcam mon PCBANKING fonctionne normalement... je réinstalle la webcam et ça cafouille !  |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 12/05/2008 à 10:30 |
Maître astucien
18532 Messages
| Bonjour, pour suivre, c'est pareil chez moi, un activeX ou un truc comme ça (la barre jaune en haut fonctionne pourtant bien) sur certains sites (anodins pourtant, du genre imageshack mais j'ai oublié lesquels) lance l'install d'Office 2000. Je n'ai que deux fenêtres à fermer, mais c'est inquiétant de savoir qu'une navigation peut lancer direct un exe chez l'utilisateur. IE7, mises à jour automatiques. |
| |
|
| Pat31b | Posté le 12/05/2008 à 10:45 |
Petit astucien
139 Messages
| Utilises-tu que IE7 pour consulter tes comptes, as tu essayé Firefox par exemple, et quelle version d'XP SPx, STP ? @+  |
| |
|
| jpapoo | Posté le 12/05/2008 à 10:58 |
Astucien
2058 Messages
| Re, Ce n'est pas forcement une navigation qui relance une instal, chez moi, c'était quand je faisais un clic droit sur une de mes images, que l'instal de scansoft se relançait. Après avoir fermer l'instal et mes images, j'ai remis le CD de scansoft, j'ai réouvert une images, (clic droit) et j'ai laisser se refaire l'instal (environ 1 Mn) c' est pourquoi je pense que ce doit simplement être un fichier ou une clef qui doit être en cause. Et après plus de problème (clic droit normal). @+ |
| |
|
| babyboum | Posté le 12/05/2008 à 12:38 |
Petite astucienne
203 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |