> Tous les forumsWindows XP

Logiciel de banque lance l'install de ma webcam !Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 babyboum
  Posté le 12/05/2008 @ 07:47  
 Petite astucienne

203 Messages

Bon soleil à tous !

Petite nouveauté, depuis que j'ai réinstallé ma webcam Logitech : quand j'ouvre mon site de gestion de Banque (PC BankING en anglais... eh oui en Belgique on est multilingues forcés lol !) il lance l'instal de ma webcam, qui est pourtant installée et opérationnelle ! J'ai toute une chiée de fenêtres qui s'ouvrent l'une après l'autre pour m'installer cette fichue webcam qui est installée ! je dois cliquer rapido et à répétition sur "annuler" pour qu'il s'arrête enfin et daigne m'ouvrir mon site de gestion de Banque... pas vraiment cool ! qui aurait une solution ? (à part désinstaller définitivement ma webcam bien sûr )

Afficher le profil de babyboum Envoyer un message privé à babyboum

Publicité
 jpapoo  Posté le 12/05/2008 à 08:56  
Astucien

2058 Messages

Bonjour,

Tu peux essayer de désinstaller ta webcam et la réinstaller, il n'est pas impossible que lors d'un nettoyage un fichier ou une clef de registre ai été corompue, et que de ce fait l'instal se relance à chaque fois.

@+

Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 babyboum  Posté le 12/05/2008 à 09:58  
Petite astucienne

203 Messages
merci Jpapoo.... mais je l'ai fait et refait... et toujours le même cinéma ! :-)
Afficher le profil de babyboum Voir la configuration de babyboumEnvoyer un message privé à babyboum
 triode94  Posté le 12/05/2008 à 10:02  
  Astucien

8966 Messages

Bonjour.

Normal, on n'entre pas comme çà dans une Banque, elle te surveille!

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 Pat31b  Posté le 12/05/2008 à 10:06  
Petit astucien

139 Messages

Entre la désinstallation de ta Webcam et la réinstallation, tu as vérifié ?

@+

Afficher le profil de Pat31b Voir la configuration de Pat31bEnvoyer un message privé à Pat31b
 babyboum  Posté le 12/05/2008 à 10:12  
Petite astucienne

203 Messages
oui ! si je désintalle ma webcam mon PCBANKING fonctionne normalement... je réinstalle la webcam et ça cafouille !
Afficher le profil de babyboum Voir la configuration de babyboumEnvoyer un message privé à babyboum
 yves.vaissiere  Posté le 12/05/2008 à 10:30  
  Maître astucien

18532 Messages

Bonjour,

pour suivre, c'est pareil chez moi, un activeX ou un truc comme ça (la barre jaune en haut fonctionne pourtant bien) sur certains sites (anodins pourtant, du genre imageshack mais j'ai oublié lesquels) lance l'install d'Office 2000.
Je n'ai que deux fenêtres à fermer, mais c'est inquiétant de savoir qu'une navigation peut lancer direct un exe chez l'utilisateur.

IE7, mises à jour automatiques.

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 Pat31b  Posté le 12/05/2008 à 10:45  
Petit astucien

139 Messages

Utilises-tu que IE7 pour consulter tes comptes, as tu essayé Firefox par exemple, et quelle version d'XP SPx, STP ?

@+

Afficher le profil de Pat31b Voir la configuration de Pat31bEnvoyer un message privé à Pat31b
 jpapoo  Posté le 12/05/2008 à 10:58  
Astucien

2058 Messages

Re,

Ce n'est pas forcement une navigation qui relance une instal, chez moi, c'était quand je faisais un clic droit sur une de mes images, que l'instal de scansoft se relançait.

Après avoir fermer l'instal et mes images, j'ai remis le CD de scansoft, j'ai réouvert une images, (clic droit) et j'ai laisser se refaire l'instal (environ 1 Mn) c' est pourquoi je pense que ce doit simplement être un fichier ou une clef qui doit être en cause.

Et après plus de problème (clic droit normal).

@+

Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 babyboum  Posté le 12/05/2008 à 12:38  
Petite astucienne

203 Messages
Pat31b a écrit :

Utilises-tu que IE7 pour consulter tes comptes, as tu essayé Firefox par exemple, et quelle version d'XP SPx, STP ?

@+

J'utilise IE7 WINDOWS XP FAMILIAL SP3 ... mais ce n'est pas suite à l'instal de SP3... autant le dire tout de suite... tiens c'est vrai : faudrait que je mette ma config à jour.... je vais au coin.... et je le fais

Et bien voilà tenez..... c'est fait !

Modifié par babyboum le 12/05/2008 12:56
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page