> Tous les forumsBureautique

logiciel de gestion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alisa
  Posté le 09/05/2008 @ 21:09  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

Je recherche un bon logiciel de gestion de fonctionnement... j'explique :

Mon patron est propriétaire d'un site où il a construit des immeubles à appartements.

Il souhaite effectuer une gestion claire et rapide des frais qui lui incombent, des doléances éventuelles (travaux etc demandés par les co-propriétaires) enfin, il veut la transparence sur tout ce qui concerne ce site.

Il m'a sollicitée pour m'occuper de cette gestion, mais je dois avouer que malgré le fait que je pratique l'informatique depuis longtemps déjà, je ne suis pas informaticienne, donc il serait souhaitable que ce logiciel ne soit pas trop complexe...

Si vous désirez de plus amples informations, je suis à votre disposition, merci d'avance pour votre aide...

Afficher le profil de alisaEnvoyer un message privé à alisa

Liens utiles
 ibere  Posté le 10/05/2008 à 01:29  
Astucien

1756 Messages

Bonsoir,

Regarde dans le bas de la page dont tu trouveras le lien ci-dessous il y a un logiciel gratuit et en français Syndic

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=177

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 alisa  Posté le 10/05/2008 à 16:09  
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

Un immense merci Ibere, ce logiciel semble être ce qui me convient, je le soumettrai au proprio.

Un petit prob toutefois, je l'ai téléchargé et lorsque je demande l'accès illimité un message de déconnection s'affiche chaque fois... je réessayerai plus tard, il s'agit sans doute d'un soucis ponctuel.

Encore tous mes remerciements pour ta réponse prompte, c'est sympa!

Bien à toi...

ibere  Posté le 10/05/2008 à 17:11  
Astucien

1756 Messages

Le problème vient peut être de ceci:

"Le logiciel nécessite un mot de passe d'enregistrement gratuit au bout de 3 semaines car l'auteur souhaite créer une communauté d'utilisateurs et avoir des retours sur son programme. Il fournira les mots de passe uniquement le lundi matin et le vendredi aprés midi"

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 alisa  Posté le 10/05/2008 à 17:53  
Petite astucienne

3 Messages

Lorsque l'on a téléchargé le logiciel, une rubrique désignée "validation du logiciel" permet de demander ce mot de passe et c'est là que cela bloque... Néanmoins, j'ai envoyé un mail via une autre voie à Agora en expliquant le problème. Je te dirai si j'ai une suite...

Encore mille mercis pour ta gentillesse et ton efficacité :o)

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !