> Tous les forumsBureautique

logiciel de traduction systran personal
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alterego.leo
  Posté le 03/02/2004 @ 14:42  
 Petit astucien

284 Messages
bonjour à tous. je m'adresse à ceux qui utilisent ce logiciel de traduction instantanée en particulier anglais vers français et vice versa. En dehors du fait que contrairement à ce que la publicité de systran annonçait comme étant une traduction de haut niveau , traduction qui en fait est souvent du charabia, est-ce que quelqu'un sait comment opérer pour avoir une traduction (non d'une page web ou d'une fenêtre avec barre d'outils, ça c'est relativement facile) mais une traduction d'un document comme par exemple une "aide" où il n'y a pas de barre d'outils et donc pas de boutons pour activer le copier/coller fatidique,et que le clic du droit ou les touches du clavier Ctrl/C ou Ctrl/V sont inopérants ? Sinon, comme j'ai acheté ce truc surtout pour traduire les pages d'aide écrites en anglais je suis pas dans la mouise! Merçi à tous par avance.
 Afficher le profil de alterego.leoEnvoyer un message privé à alterego.leo

Publicité
 polo  Posté le 03/02/2004 à 19:50  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut alterego.leo mais une selection suivi d'un copier devrais marcher pour faire traduire apres
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page