|
| papygg | Posté le 18/02/2008 @ 11:34 |
Petit astucien
52 Messages
| Bonjour à tous, qqu'un pourrait-il m'aider dans mes premiers pas avec ce logiciel dans la création d'une page Web à mettre sur un site. Merci pour vos réponses et très bonne journée.  gg
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| papygg | Posté le 18/02/2008 à 11:43 |
Petit astucien
52 Messages
| Rebonjour à tous, je viens de lire un peu ce qui s'est dit sur le sujet que je déterre concernant Dreamweaver. Mais parmi vous chers amis, certains seraient devenus des pro en la matière depuis, et votre aide m'est précieuse. Merci, à vous lire et @+ |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 18/02/2008 à 12:00 |
Astucien
1504 Messages
| 
bonjour ce post est à mettre plutôt sur le forum webmaster et non sur windows cliques sur le triangle jaune et demandes au moderateur de déplacer ton post bonne journée |
| |
|
| pcastuces | Posté le 25/02/2008 à 13:43 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| ideal | Posté le 26/02/2008 à 07:49 |
Petit astucien
109 Messages
| bonjour que veux-tu savoir. le menu de dreamweaver est complet et il y a un logiciel ftp intégré dans: site, gérer les sites. ici tu dois en premier lieu définir ton site dans dream, infos local et infos distantes pour le transfert des données vers le répertoire de l'hôte. |
| |
|
| papygg | Posté le 26/02/2008 à 10:12 |
Petit astucien
52 Messages
| bonjour idéal, merci de ta réponse, je vais m'y mettre à l'étudier. Je t'avoue que je ne suis pas un pro et je tatonne comme je peux afin de créer une page plaisante comme l'on voit sur les sites à envoyer sur le mien. Je pense que je manque de compréhension dans le langage html.Bonne journée à toi  |
| |
|
| mediatikcs | Posté le 28/02/2008 à 23:39 |
Petit astucien
32 Messages
| SAche aussi que tu as des tutoriels internes à dreamweaver ils pourront t'aider à apprendre les bases du programme ;) |
| |
|
| papygg | Posté le 09/03/2008 à 12:39 |
Petit astucien
52 Messages
| Bonjour à tous,  GG vous remercie pour les infos.   |
| |
|
|
| Haut de la page |