Bonsoir tout le monde,
je viens de télécharger ce soir pour essai gratuit le logiciel DxO optics Pro 4, pour l'optimisation des images numériques ,tout marche bien, mais ce que je trouve bizzare, c'est quand j'affiche les photos corrigées "avant et après" côte à côte elles sont toutes verdâtres, alors comment les comparer, ça ne peut se voir avec cette teinte, mais par contre si je les ouvre par exemple à partir de:mes images, elles sont belles et corrigées, alors pourqoi? est-ce que quelqu'un se sert de ce logiciel, si oui, je voudrai savoir si le problème est pareil, où est-ce que c'est parce que c'est une une version de démonstration pendant 21 jours, je ne sais que penser, ou bien tout cela est normal? j'attends des réponses de votre part, car je suis sûr que certains connaissent ce logiciel, pour moi, quand il s'agit de comparer deux photos, elles devraient posséder leur couleurs normales, c'est pourquoi je ne comprends pas cette fameuse teinte verte uniforme.
merci pour vos réponses, et bonne et heureuse année à tout le monde !!![img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_11.gif[/img]