> Tous les forumsAutres langages

logiciel en Visual Basic sur XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Blade77
  Posté le 04/01/2004 @ 21:42  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, J'aimerai utiliser un programme en Visual basic sur Win XP. mais celui ci ne fonctionne pas sous XP. il marche tres bien sous 98 mais pas XP, il ne s'install meme pas. Meme après avoir installé les DLL Visual Basic rien a faire... PLEASE HELP ME ... Le programme en question c'est Autofacture de Somma france.. bon la socièté n'existe plus alors pas possible d'avoir leur aide.
 Afficher le profil de Blade77Envoyer un message privé à Blade77

Publicité
 Blade77  Posté le 09/01/2004 à 01:17  
Petit astucien

2 Messages
!!! personne ne sais ??
Afficher le profil de Blade77Envoyer un message privé à Blade77
 weavyser  Posté le 09/02/2005 à 17:17  
Petit astucien

2 Messages
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi pour somma si tu trouve un solution tien moi au courant je ferai de meme.merci
Afficher le profil de weavyserEnvoyer un message privé à weavyser
 weavyser  Posté le 09/02/2005 à 17:35  
Petit astucien

2 Messages
de plus es disquette semble etre erroner pourrai tu me faire parvenir par mail les tiennes .merci j'ai peut etre une solution c un logiciel qui s'appelle nvshare network et qui eMule windows 98. GAGNO.YOAN@free.fr
Afficher le profil de weavyserEnvoyer un message privé à weavyser
 don diego  Posté le 12/02/2005 à 11:47  
Petit astucien

323 Messages
Salut, Quelqu'un peut me donner un logiciel pour développer en Visual Basic sous XP.
Afficher le profil de don diegoEnvoyer un message privé à don diego
 koala01  Posté le 16/02/2005 à 16:18  
Astucien

4715 Messages
Salut, weavyser==> pour ta propre sécurité, mets ton adresse E-amil à la place correcte de ton profile et supprimes la de ton message... Si il n'y a rien à craindre des membre inscrits du forum, on n'est jamais sur qu'il n'y ai pas une personne moins bien intentionnée à la recherche d'adresse E-mail[clindoeil] don diego==>Malheureusement, il n'existe qu'un logiciel en mesure de compiler le VisualBasic, et c'est celui vendu par microsof... Et la license d'utilisateur interdit de donner ce genre d'utilisateur, si l'on souhaite rester dans la légalité... De plus, la derniere version de .Net comprend quand meme 6 CD's... ce qui complique fortement leur envoi par mail [clindoeil] Sinon, d'autres outils permettent, illégalement, de s'en procurer une version, mais, là, il faut pas trop compter avoir des informations sur le forum meme [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page