|
| Blade77 | Posté le 04/01/2004 @ 21:42 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonjour,
J'aimerai utiliser un programme en Visual basic sur Win XP. mais celui ci ne fonctionne pas sous XP. il marche tres bien sous 98 mais pas XP, il ne s'install meme pas.
Meme après avoir installé les DLL Visual Basic rien a faire...
PLEASE HELP ME ...
Le programme en question c'est Autofacture de Somma france.. bon la socièté n'existe plus alors pas possible d'avoir leur aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Blade77 | Posté le 09/01/2004 à 01:17 |
Petit astucien
2 Messages
| !!! personne ne sais ?? |
| |
|
| weavyser | Posté le 09/02/2005 à 17:17 |
Petit astucien
2 Messages
| Salut j'ai exactement le meme probleme que toi pour somma si tu trouve un solution tien moi au courant je ferai de meme.merci |
| |
|
| weavyser | Posté le 09/02/2005 à 17:35 |
Petit astucien
2 Messages
| de plus es disquette semble etre erroner pourrai tu me faire parvenir par mail les tiennes .merci
j'ai peut etre une solution c un logiciel qui s'appelle nvshare network et qui eMule windows 98.
GAGNO.YOAN@free.fr
|
| |
|
| don diego | Posté le 12/02/2005 à 11:47 |
Petit astucien
323 Messages
| Salut,
Quelqu'un peut me donner un logiciel pour développer en Visual Basic sous XP. |
| |
|
| koala01 | Posté le 16/02/2005 à 16:18 |
Astucien
4715 Messages
| Salut,
weavyser==> pour ta propre sécurité, mets ton adresse E-amil à la place correcte de ton profile et supprimes la de ton message...
Si il n'y a rien à craindre des membre inscrits du forum, on n'est jamais sur qu'il n'y ai pas une personne moins bien intentionnée à la recherche d'adresse E-mail[clindoeil]
don diego==>Malheureusement, il n'existe qu'un logiciel en mesure de compiler le VisualBasic, et c'est celui vendu par microsof...
Et la license d'utilisateur interdit de donner ce genre d'utilisateur, si l'on souhaite rester dans la légalité...
De plus, la derniere version de .Net comprend quand meme 6 CD's... ce qui complique fortement leur envoi par mail [clindoeil]
Sinon, d'autres outils permettent, illégalement, de s'en procurer une version, mais, là, il faut pas trop compter avoir des informations sur le forum meme [clindoeil] |
| |
|
|
| Haut de la page |