|
| LaVoileuse | Posté le 23/04/2007 @ 13:46 |
Petit astucien
181 Messages
| Je cherche un logiciel qui fabrique un fichier au format MHTML... Je ne suis que rarement connectée à internet et souhaite sauvegarder des pages Web pour pouvoir les lire ultérieurement et la possibilité de ce format rend la gestion de pages plus simples puisque non associées à un dossier tel que la fonction de Fichier/Enregistrer sous.../ classisque entraîne.
Or une fois dans un cyber Café, je me suis retrouvé avec cette possibilité là... que j'aimerais transférer à mon propre lap-top.
Si quelqu'un connaît...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 23/04/2007 à 15:17 |
Astucien
5257 Messages
| Bonjour LaVoileuse regarde ici ou la si ça te convient. Tiens moi au courant. |
| |
|
| LaVoileuse | Posté le 24/04/2007 à 13:43 |
Petit astucien
181 Messages
| De ce que je comprends, ces pages concernent plutôt la visualisation des fichiers MHTML. Moi je voudrais avoir la possibilité depuis Internet Explorer de "sauvegarder sous..." en tant que fichier au format MHTML... fichier unique sans dossier joint. J'ai vu l'option possible sur un PC d'un Cyber café... mais n'ai pas su trouver de quel logiciel cela provenait. Quelqu'un aurait-il une idée ? |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 24/04/2007 à 18:25 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour, Cela se trouve sur tous les pc dans l'internet explorer Tu es sur une page, tu fais fichier enregistrer sous... Dans la ligne type, si tu vois que c'est renseigné HTML, tu ouvres la liste avec un clic sur le petit V à droite et tu choisis Fichier Archive *mht Tu auras la page et ses images dans le même fichier Chez moi, ça s'est mis par défaut depuis quelque temps ... |
| |
|
| LaVoileuse | Posté le 24/04/2007 à 22:14 |
Petit astucien
181 Messages
|  Mince ! suis-je bête ! Désolée de vous avoir fait perdre votre temps à tous... Oui. C'est vrai. Il ne se présentait pas ainsi sur l'ordi du Cyber que je fréquentais alors... Je ne l'avais pas reconnu ! Merci ! |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 24/04/2007 à 23:37 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |