| | n/a | Posté le 24/11/2003 @ 23:28 | Astucien
1114 Messages
| Salut,
Je vais laisser tomber les logiciels ejay, Dance eJay 4 & 5 ainsi que Rave 4. Ils bug trop et rament beaucoup trop sur XP malgrès mes 700Mo de RAM. Ce sont des logiciels trop gadget, beaucoup trop poussés au niveau graphisme au détriment de leur stabilité.
Je cherche un logiciel de création musicale professionnel pour le faire tourner sur XP. Pas besoin de logiciel gadget comme ceux de la gamme ejay. je cherche un logiciel pro, je me fou du graphisme à partir du moment où c'est un bon logiciel stable fonctionnant sans problème sur XP permettant de faire de bons mixs avec effets spéciaux, écho, permettant de modifier le bpm, etc.. si possible permettant l'utilisation du port multimédia pour une éventuelle utilisation d'un instrument musical raccordé au pc, synthé ou autres.
Connaissez-vous, quelqu'un aurait-il un bon logiciel à me conseiller de préférence déjà utilisé?
Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | derso | Posté le 29/11/2003 à 20:56 | Petit astucien
59 Messages
| ya fruityloops tu peut telecharger une version demo pour que tu voye le truc ya des logiciels de references comme cubase et cakewalk c des logiciels qui font multipistes sequenceurs si je dis pas trop de betises mais je l ai pas essayé je peut pas te dire c qui est sur c que tu peut brancher un clavier | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|