> Tous les forumsWindows XP

Logiciel parental
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Marie-H
  Posté le 05/09/2008 @ 15:13  
 Petite astucienne

4 Messages

Bonjour,

Ma fille vient tout juste d'avoir 15 ans et pour ça fête nous avons installer l'ordinateur dans sa chambre en lui disant que l'ordi devait être fermé à 21h00 au plus tard les soirs d'école. En vérifiant dans ses Cookies et son Historique de Conversation, je me rend compte qu'elle ne respecte pas ces heures. Cependant, je sais que si je lui dit que j'ai des preuves... ça ne sera pas long qu'elle va comprendre d'ou je tiens ces informations et qu'elle va les supprimer après chaque utilisation... Je cherche donc un gratuiciel qu'elle ne pourra pas désinstaller ou arrêter (invisible si possible) et qui me dira à quelle heure l'ordinateur et ouvert et fermé à chaque jour. J'ai fait quelques recherches sur Internet mais j'en ai trouvé aucun qui me convienne. Aussi, elle a une session avec un mot de passe lorsqu'elle ouvre l'ordi et il faudrait que le programme fonctionne sur sa session et pas seulement sur la mienne. Est-ce quelqu'un peut m'aider svp. Merci.

Afficher le profil de Marie-HEnvoyer un message privé à Marie-H

Publicité
 kleretnet  Posté le 05/09/2008 à 16:33  
  Astucienne

7540 Messages

ta session est bien en administrateur, et celle de ta fille en limité, si oui LogProtect peut faire l'affaire, car avec lui tu choisis sur quelle session tu veux mettre des restrictions, et hop c'est fait. POur mes neveux, je leur en ai collé sur IE, OE MSN, tu peux ouvrir le logiciel en dehors des heures , mais faut pas toucher ni le clavier, ni la souris, sinon LogProtect te le referme de suite. Facile à paramétrer, en francais et gratuit, il faut lui mettre un mot de passe pour l'activer ou le désactiver. Un conseil si ta fille connait le mot de passe de ta session, demande que toutes les sessions, administrateur, invité, limitée, soit sous le controle. Tu le trouveras ici http://www.logprotect.fr/ avec un supporte technique

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Marie-H  Posté le 05/09/2008 à 17:04  
Petite astucienne

4 Messages

Merci beaucoup de ta réponse Kleretnet mais la session de ma fille est protégé par un mot de passe et je sais qu'elle s'est mis comme administrateur... Donc je ne sais pas si ça va fonctionner... As-tu une autre idée ?

kleretnet  Posté le 05/09/2008 à 17:07  
  Astucienne

7540 Messages

avant de savoir faut essayer, toi aussi tu dois être administrateur, non, donc quand tu vas choisir les sessions auxquelles faut appliquer le controle, tu y colleras la sienne avec un mot de passe que toi tu auras défini.

Perso, j'aurai pas mis un enfant administrateur du pc, lui faire un compte limité oui, mais là ça craint, si elle fait une boulette dans le dossier windows.......... aie aie aie

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Marie-H  Posté le 05/09/2008 à 17:12  
Petite astucienne

4 Messages

Je vais lui enlever la gestion d'administrateur et je vais essayer le logiciel FreeAngel que je viens de trouver. Celui-ci permet un contrôle des heures sur l'ordinateur et ça me convient mieux car elle joue souvent à ses jeux de Sims sur CD donc je veux contrôler cela aussi. Merci encore.

kleretnet  Posté le 05/09/2008 à 17:25  
  Astucienne

7540 Messages

ok, je le connaissais pas celui là mais tous les controles parentaux marchent sur le même principe

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page