> Tous les forumsMultimédia

Logiciel photo RESOLU :-)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 matou
  Posté le 22/06/2004 @ 17:21  
 Astucien

1317 Messages
bonjour je cherche un logiciel pour mes photos Je possède un kodak easy share avec son logiciel que je n'aime pas [desapprouve]. Je veus juste télécharger mes photos a partir de l'appareil pour les classer , imprimer faire un Diaporama ect... pour le reste c bon j'ai ce qu'il faut. Mais si un propose tous en un ba temps mieux. @++[smile]
 Afficher le profil de matou Envoyer un message privé à matou

Publicité
 Ceuron  Posté le 23/06/2004 à 13:22  
Astucien

1458 Messages
Bonjour, en principe il y a des logiciels de traitement livrés avec l'APN, non ? sinon voir dansla logithèque de PCastuces, il y a ce qu'il faut. JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
 matou  Posté le 23/06/2004 à 14:13  
Astucien

1317 Messages
salut Le logiciel de KODAK livré avec est vraiment bof a la longue . J'ai regardé du côté de la logitech , j'essai MyAlbum pour l'instant . C'etait pour avoir des avis sur différent logiciels utilisés par les forumeurs de PCAstuces afin d'éviter d'installé pour rien. Bien si vous avez un avis sur un logiciel bien précis , bin faite m'en part. @++Merci
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 castali  Posté le 23/06/2004 à 15:47  
Petit astucien

121 Messages
ACDsee
Afficher le profil de castaliEnvoyer un message privé à castali
 matou  Posté le 24/06/2004 à 05:50  
Astucien

1317 Messages
salut Je m'interesse aussi a celui -la . Si tu l'utilise as tu des commentaires a faire dessus STP. Surtout sur les point negatif[bigsmile] Merci @++
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 castali  Posté le 24/06/2004 à 07:21  
Petit astucien

121 Messages
l'interet c'est que tu peux visionner des fichiers raw par exemple j'ai un canon powershot G3 et je peux directement dans ACDsee les visionner diaporama bien sur .... de toute facon actuellement c'est le meilleur j'en ai essaye d'autres dont Thumbplus .... et si tu as un lecteur de carte flash usb 2 c'est le top si tu veux d'autres infos encore ++ precieuses sur acdsee envois moi un mini message :-)))

Modifié par castali le 24/06/2004 07:23
Afficher le profil de castaliEnvoyer un message privé à castali
 matou  Posté le 24/06/2004 à 19:20  
Astucien

1317 Messages
Hello J'ai installé ACDSee sur le disque dur , c vraiment top . J'ai aussi un lecteur de carte mémoire a disposition sur la tour USB2. Pour l'instant je n'ai pas encore essayé avec l'APN et gravé un cd , mais déja vue avec mes photos disponible sur le DD. En tous cas il est vraiment TOP ce logiciel. [bigsmile][cool]=MP @++
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page