> Tous les forumsMultimédia

logiciel photo en videoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lolote35
  Posté le 21/08/2008 @ 14:55  
 Petite astucienne

94 Messages

je recherche un logiciel en francais et tres simple d'utilisation afin de faire un Diaporama de mes photos et y mettre aussi de la musique

car j'ai windows movie maker mais ça beug a chaque que je fais une manipe et avec digimax master c'est pareil et en plus c'est en anglais!!

merci a vous

Afficher le profil de lolote35 Envoyer un message privé à lolote35

Publicité
 jamaca  Posté le 21/08/2008 à 16:42  
Petit astucien

482 Messages

Bonjour

Si tu as Microsoft Office, tu as déjà PowerPoint. Sinon regarde dans la logithèque de PCA, tu as l'embarras du choix.

Bonne journée.

Afficher le profil de jamacaEnvoyer un message privé à jamaca
 lolote35  Posté le 21/08/2008 à 17:19  
Petite astucienne

94 Messages

j'ai aussi comme logiciel qui est simple qd ça beug pas c'est expression video de instant cd/dvd mais ça fait 3 fois que je fais des manipes et ça beug l'ordi!

Afficher le profil de lolote35 Voir la configuration de lolote35Envoyer un message privé à lolote35
 jamaca  Posté le 21/08/2008 à 17:37  
Petit astucien

482 Messages

Re

Peut-être un nettoyage de ta machine serait nécessaire si tu ne le fais pas souvent. Et une défragmentation pour finir. Et si ça continue, tu désinstalles le logiciel et tu le réinstalles. S'il fonctionnait bien avant, y'a pas de raison que ça ne continue pas.

Afficher le profil de jamacaEnvoyer un message privé à jamaca
 passepartout63  Posté le 24/08/2008 à 17:13  
Petit astucien

76 Messages

Bonjour,

J'ai entendu parler de Photorécit, c'est un logiciel de Kro§oft

Tutoriel ici et .

Afficher le profil de passepartout63 Voir la configuration de passepartout63Envoyer un message privé à passepartout63
 philou50  Posté le 29/08/2008 à 21:40  
Petit astucien

268 Messages

moi jai sa .sa peutetre t,interresser(ici)

Afficher le profil de philou50 Voir la configuration de philou50Envoyer un message privé à philou50
 moippjc  Posté le 29/08/2008 à 22:04  
Astucien

1098 Messages

Bonsoir lolote35,

J'ai regarder ta config, 256 de ram c'est léger, trop léger pour faire du montage et des Diaporamas photo.

Ajoute une barrette, mieux passe à 1 GO de ram.

Photo récit 3 de Microsoft est gratuit et vraiment simple pour réaliser un Diaporama.

Afficher le profil de moippjc Voir la configuration de moippjcEnvoyer un message privé à moippjc
 passepartout63  Posté le 30/08/2008 à 08:35  
Petit astucien

76 Messages
moippjc a écrit :

Bonsoir lolote35,

J'ai regarder ta config, 256 de ram c'est léger, trop léger pour faire du montage et des Diaporamas photo.

Photo récit 3 de Microsoft est gratuit et vraiment simple pour réaliser un Diaporama.

256 Mb c'est effectivement léger, mais ce n'est pas impossible de faire du montage video.

perso il y a un ans je fesai tourner Ulead media studio pro 8 et studio 9 avec 256 Mb de ram (depuis je suis quand même passer à un giga car je suis monter en niveaux (Photoshop element 6, studio 11))

En fait, cela dépend du niveau de Diaporama qu'elle souhaite. Si elle veut un niveaux pro, il faut des logiciels pro et payants, avec 1Go de ram

Si un niveau amateur lui suffit, il lui faut un logiciel comme Photorécit ou Phototoexe, où 256 Mb peuvent suffir

Afficher le profil de passepartout63 Voir la configuration de passepartout63Envoyer un message privé à passepartout63
 philou50  Posté le 30/08/2008 à 10:13  
Petit astucien

268 Messages
passepartout63 a écrit :
moippjc a écrit :

Bonsoir lolote35,bonjour passepartout63 tu a tous a fait raison meme moi 512mb et c,est juste,mais acheter de la ram cela ne coute pas chere ,je compte de rajouter 2ou3mb meme pour mon photoshop pro je suis l,imite en ram a+

256 Mb c'est effectivement léger, mais ce n'est pas impossible de faire du montage video.

perso il y a un ans je fesai tourner Ulead media studio pro 8 et studio 9 avec 256 Mb de ram (depuis je suis quand même passer à un giga car je suis monter en niveaux (Photoshop element 6, studio 11))

En fait, cela dépend du niveau de Diaporama qu'elle souhaite. Si elle veut un niveaux pro, il faut des logiciels pro et payants, avec 1Go de ram

Si un niveau amateur lui suffit, il lui faut un logiciel comme Photorécit ou Phototoexe, où 256 Mb peuvent suffir

Afficher le profil de philou50 Voir la configuration de philou50Envoyer un message privé à philou50
 lolote35  Posté le 30/08/2008 à 10:26  
Petite astucienne

94 Messages

bonjour

je suis en phase d'enregistrement tout c'est bien passé jusque la , le logiciel est simple et ça n'a pas beugé

merci a tous

je vous dirai la finalité

Afficher le profil de lolote35 Voir la configuration de lolote35Envoyer un message privé à lolote35
 lolote35  Posté le 30/08/2008 à 10:29  
Petite astucienne

94 Messages

l'histoire de la barette c'est quoi exactement!

ça va me donner plus d'espace? c'est en rapport avec la memoire virtuelle?qu'elle type de barette?

philou50  Posté le 30/08/2008 à 12:26  
Petit astucien

268 Messages
lolote35 a écrit :

l'histoire de la barette c'est quoi exactement!

ça va me donner plus d'espace? c'est en rapport avec la memoire virtuelle?qu'elle type de barette?

oui la barette de ram c,est de la memoire pour que quand tu travail avec tes logitiel ton pc travail plus vite,tu a certains programe qui demande beaucoup de memoire ,comme video ect ...... comme sa ton pc arrive a suivre,moi aussi il faut que j,en rajoute j,ai que 512mb c,est trops juste,et pour le tipe de barette sa je suis pas asser qualifier pour te le dire,mais sa a rapport avec ce que tu a comme materiel de ton pc,le mieux il faut que tu pose cette question,dans un autre service de pc astuce il y a beaucoup qu,il pouront t,aider ,a bientot a+

lolote35  Posté le 30/08/2008 à 12:52  
Petite astucienne

94 Messages

merci philou

video reussi, video lu sur le pc mais je ne sais pas si ça fonctionne sur mon lecteur dvd puisque je n'arrive pas a graver , j'ai un probleme avec mon logiciel grveur ou graveur en lui meme mais ça il faut que je l'amene a reparé donc vous n'y pouvez rien!

merci a tous,de votre aide

philou50  Posté le 30/08/2008 à 17:07  
Petit astucien

268 Messages
lolote35 a écrit :

merci philou

video reussi, video lu sur le pc mais je ne sais pas si ça fonctionne sur mon lecteur dvd puisque je n'arrive pas a graver , j'ai un probleme avec mon logiciel grveur ou graveur en lui meme mais ça il faut que je l'amene a reparé donc vous n'y pouvez rien!

merci a tous,de votre aide

super content pour toi ,toujour la ci tu a besoins a +

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page