> Tous les forumsMultimédia

logiciel photo et videoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 matilo
  Posté le 26/01/2006 @ 16:48  
 Petit astucien

160 Messages
bonjour a tous , je recherche un logiciel
gratuit pour le montage photos et surtout pour des videos provenant de camescope numerique afin de pouvoir les graver par la suite ( en francais ) merci
 Afficher le profil de matilo Envoyer un message privé à matilo

Publicité
 ted the Ors  Posté le 27/01/2006 à 17:06  
Astucien

4225 Messages
Bonjour Pour le montage photo en gratuit: PhotoFiltre et The Gimp Pour le montage vidéo: Windsows Movie Maker, VirtualDub aussi je pense @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 matilo  Posté le 27/01/2006 à 20:44  
Petit astucien

160 Messages
MERCI TED por ta reponse, mais entre les deux lojiciels photo, le quel me conseil tu, et avec windows movie maker, et ce que je peu aussi graver a la fin de mon montage video et surtout , peu ton couper des video avec. merci a+++
Afficher le profil de matilo Voir la configuration de matiloEnvoyer un message privé à matilo
 chtit peperbis  Posté le 27/01/2006 à 21:32  
Petit astucien

65 Messages
oui on peut couper et graver les vidéo avec movies maker perso moi je te conseille Paint Shop Pro pour la retouche photos qui est parfait pour les débutants !
Afficher le profil de chtit peperbisEnvoyer un message privé à chtit peperbis
 matilo  Posté le 27/01/2006 à 22:38  
Petit astucien

160 Messages
oui mais c pas donner
Afficher le profil de matilo Voir la configuration de matiloEnvoyer un message privé à matilo
 ted the Ors  Posté le 28/01/2006 à 02:05  
Astucien

4225 Messages
Bonjour Il est possible de couper des vidéos avec Windows Movie Maker mais je ne suis pas totalement sur, surtout quand à la facilité de l'opération... Sous VirtualDub c'est plus facile et il y a plein de tuto sur le net qui traitent du probleme... @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 matilo  Posté le 28/01/2006 à 09:30  
Petit astucien

160 Messages
oui dak mais il est en anglais!!!!!
 ted the Ors  Posté le 28/01/2006 à 12:36  
Astucien

4225 Messages
Bonjour Oui...Et alors?[clindoeil] Au moins 60% des logiciels le sont, surtout si tu cherches des soft gratuits... @+ ted
 matilo  Posté le 28/01/2006 à 13:09  
Petit astucien

160 Messages
salu TED merci mais moi et l'anglais ca fait 2 alors faire marcher un logiciel au quel tu comprend rien, c pas top , mais merci encore pour tes reponses, bye et a++
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page