|
| thebasile | Posté le 30/09/2007 @ 14:43 |
Petite astucienne
21 Messages
| Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai eu en cadeau un appareil photo numerique par une groupe de vente à domicile (3 Suisses) et j'ai le CD d'installation pour le logiciel STK017 V2.01.exe. Dès que je l'ai mis dans mon lecteur pour lancer l'installation j'ai eu un message d' avast me signalant un virus sur le CD et bien sur impossible de l'installer et donc de voir mes photos. Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir enfin voir mes photos et les archiver sur mon PC. Est qu'il y aurai une autre façon de faire sans passer par le logiciel STK017. Merci de vos réponses et de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GASEBO | Posté le 30/09/2007 à 15:31 |
Petit astucien
44 Messages
| Il n'est pas nécessaire d'utiliser le logiciel de l'apareil.Il sufit de les rentrer dans le pc soit en introduisant la carte mémoire dans la tour pc si celui-ci en comporte ou bien de relier l'apareil photo a la tour pc par le cable usb généralement fourni ! Ainsi tu peux les mettre dans ton dossier image . Bon courage ! |
| |
|
| thebasile | Posté le 30/09/2007 à 16:59 |
Petite astucienne
21 Messages
|  Merci. Enfin j'ai pu voir mes photos! depuis le temps que je galère  |
| |
|
| smaill | Posté le 28/06/2008 à 19:36 |
Petite astucienne
1 Message
| bonjour,
j'ai eu le même pb avec avast en tentant d'installer ce petit appareil numérique des 3 suisses.
ms mon Pb n'est pas là. c un pb de cable USB qui était fourni avec l'appareil, ms que je ne px pas brancher sur l'appareil de photo.
alors ma question est la suivante : trouve-t-on ds le commerce ts types de cable USB ? si oui, je me mettrai en quête.
merci de vos réponses. |
| |
|
| Scapo | Posté le 29/06/2008 à 13:42 |
Petit astucien
351 Messages
| Slt,
tu peux te mettre en quête .
A++ |
| |
|
| astragor1 | Posté le 29/06/2008 à 14:04 |
Petit astucien
313 Messages
| Tout les appareils photos n'utilisent pas forcément des cables USB standards donc méfiance ! Un conseil prends ton cable avec toi quand tu iras quéter ! |
| |
|
| Scapo | Posté le 29/06/2008 à 15:03 |
Petit astucien
351 Messages
| Re,
ben c'est plutôt l'APN que je prendrais avec moi puisque le câble ne va pas.
A++ |
| |
|
|
| Haut de la page |