> Tous les forumsMultimédia

logiciel pour dvd diaporama
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chicorée
  Posté le 21/02/2006 @ 10:42  
 Petite astucienne

52 Messages
Bonjour a tous, J’ai chez moi un DVD de photos avec de la musique en arrière plan qu’un ami m’avait fait, les photos non pas changer de qualité et il peut être vu aussi bien sur pc que sur un lecteur DVD Ici je voudrai créer à nouveau le même genre de DVD avec des photos, une musique de fond et quelques petites vidéos. Mais le problème je ne sais pas quel logiciel cette personne a prit pour faire le Diaporama et je ne vois plus cette personne. Si vous avez une idée du logiciel qu’il a utilisé pour le créer je vous remercie du renseignement, je sais seulement qu’il a du prendre un logiciel en français Merci
 Afficher le profil de chicoréeEnvoyer un message privé à chicorée

Publicité
 degrève  Posté le 21/02/2006 à 11:38  
Petite astucienne

913 Messages
bonjour programme de microapplication photos à la tv sur cd/dvd je l'utilise et en suis contente (malgré que beaucoup le critique) et en plus pas cher !
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 prunebleu  Posté le 21/02/2006 à 13:53  
Petit astucien

293 Messages
Du même avis que Degrève le logiciel de Micro app vos à la télé sur CD DVD Super! j'ai galéré pendant des semaines pour faire un montage de photos et faire un Diaporama avec du son j'ai mille questions sur le forum total j'ai découvert celui de Micro app et vraiment c'est Super et en plus il très facile d'utilisation. Et pas cher [hello] [smile]
Afficher le profil de prunebleuEnvoyer un message privé à prunebleu
 crocro  Posté le 21/02/2006 à 18:50  
Petit astucien

190 Messages
bonsoir chicorée comme je le conseille souvent ,essaye PHOTORECIT 3 de microsoft, c'est gratuit et on peut faire des Diaporamas sympa avec transitions et musique,je préfère ce logiciel car celui qu'on te propose ,personnellement je l'ai essayé et j'avais souvent des plantages.Par contre photorecit ne grave pas il faudra utiliser un logiciel de gravure. Comme c'est gratuit tu ne risque rien de l'essayer,il est facile d'emploi je suis a t a disposition pour des conseils supplementaires pour l'utiliser(toutefois le mode d'emploi est tres bien fait) a +
Afficher le profil de crocro Voir la configuration de crocro
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page