|
| allumette | Posté le 20/09/2006 @ 14:23 |
Petite astucienne
11 Messages
| Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre sur ce forum.
est-il possible d'avoir de très bons logiciels photos gratuits?
Merci de bien vouloir me répondre
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| rominagrobis | Posté le 20/09/2006 à 14:28 |
Petit astucien
163 Messages
| |
| |
|
| allumette | Posté le 20/09/2006 à 14:34 |
Petite astucienne
11 Messages
| merci bcp je connais ce logiciel, j'aurais aimer savoir s'il y avait d'autres logiciels gratos aussi performants.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de photosuite roxio?
Merci[smile] |
| |
|
| rominagrobis | Posté le 20/09/2006 à 14:35 |
Petit astucien
163 Messages
| Y'a Gimp aussi. |
| |
|
| allumette | Posté le 20/09/2006 à 14:39 |
Petite astucienne
11 Messages
| ok mais celui la je sais pas pq, impossible de l'installer?
[desapprouve] |
| |
|
| rominagrobis | Posté le 20/09/2006 à 14:41 |
Petit astucien
163 Messages
| |
| |
|
| rominagrobis | Posté le 20/09/2006 à 16:03 |
Petit astucien
163 Messages
| Pour Gimp apparemment, il faut aussi télécharger et installer en premier le truc qui s'appelle "GTK+2.0 Runtime environment". |
| |
|
| celavi | Posté le 20/09/2006 à 17:28 |
Astucienne
4361 Messages
| Bonjour,
Si vous avez des difficultés à installer "The Gimp", vous pouvez télécharger Gimp Mode, une version de "The Gimp" plus facile à installer, [url="http://www.mode83.net/gimp/"]ici[/url].
Les bibliothéques gtk et les plugins sont installés automatiquement et l'interface ressemble plus à celle de photoshop.
|
| |
|
| rominagrobis | Posté le 20/09/2006 à 18:59 |
Petit astucien
163 Messages
| C'est ce que j'ai fait moi finalement sur un autre lien, parce que ça n'allait pas encore. Je crois que c'est parce qu'au départ, j'ai créé un nouveau dossier gimp sur le bureau et que je l'ai envoyé dans "mes documents" et extrait les fichiers dedans qu'après ça disait que c'était pas bien installé. |
| |
|
| sylvanio | Posté le 28/09/2006 à 22:35 |
Petit astucien
39 Messages
| Bonsoir allumette, pense à aller du côté de www.generation-nt.com, puis tu lances la recherche du logiciel Pixia.Il est Super et est le futur concurent de Photoshop.[bierre]
Par contre, je cherches un logiciel gratuit biensur permettant de traiter spécialement le changement ou la modification du fond de l'image d'une photo de telle sorte que l'image de quelqu'un filmer devant un potager peut par une astuce quelconque ou par ce logiciel être muté vers un fond bleu ou vers une image panoramique telle de la tour eiffel par exemple laissant croire que la photo est authentique.
Merci d'avance. |
| |
|
| infomamy | Posté le 29/09/2006 à 06:53 |
Astucienne
1236 Messages
| Bonjour à tous
je cherches un logiciel gratuit biensur permettant de traiter spécialement le changement ou la modification du fond de l'image d'une photo de telle sorte que l'image de quelqu'un filmer devant un potager peut par une astuce quelconque ou par ce logiciel être muté vers un fond bleu ou vers une image panoramique telle de la tour eiffel par exemple laissant croire que la photo est authentique.
Ce que tu écris tous les logiciels de graphisme un peu élaboré le font, exemple PhotoFiltre ou [url="http://www.photofiltre-studio.com"]PhotoFiltre Studio[/url]
Deux tutoriels à te proposer : la Fiche 9 sur la [url="http://duson.club.fr/Details/photof.html"]page [/url] et la fiche : Détourage et trucage sur la [url="http://duson.club.fr/Details/photostudio.html"]page[/url].
Bonne journée. |
| |
|
| harriettolson | Posté le 29/09/2006 à 10:42 |
Petite astucienne
110 Messages
| Bonjour
Pixia, il passe pour être plus simple ou plus compliqué que Gimp ? |
| |
|
| coatigrach | Posté le 29/09/2006 à 10:53 |
Astucien
1502 Messages
| Bonjour,
Pixia a une attirance plus grande que le gimp! Fais la même chose dans les deux, c'est là que tu verras la différence !
[hello]
|
| |
|
| jojoledur | Posté le 29/09/2006 à 11:52 |
Petit astucien
474 Messages
| |
| |
|
| harriettolson | Posté le 29/09/2006 à 12:30 |
Petite astucienne
110 Messages
| Pas mal, je viens de l'essayer.
[img]http://img216.imageshack.us/img216/1949/daviddessinmariageqc1.jpg[/img] |
| |
|
| sylvanio | Posté le 30/09/2006 à 13:32 |
Petit astucien
39 Messages
| Bonjour à tous, bonjour harriettolson.Je n'ai pas encore essayé Gimp mais je peux te dire qu'il est plus simple dans la retouche des vieilles photos usées que photoshop par exemple.Et de plus il est léger.
|
| |
|
| sylvanio | Posté le 30/09/2006 à 13:41 |
Petit astucien
39 Messages
| Merci infomany. J'ai déjà PhotoFiltre. Mon problème réside au niveau où je ne connais pas suffisament l'astuce pour modifier le fond des photos à partir des logiciels que je possèdes déjà si jamais celà était possible à partir de l'un d'eux. Alors soit un peu explicite sur la façon dont je devrais procéder pour modifier le fond de ma photo s'il te plait. Rappel je dispose de Photoshop6.0, Pixia, PhotoeXtreme, et enfin de labo photo créatif. |
| |
|
| harriettolson | Posté le 30/09/2006 à 14:02 |
Petite astucienne
110 Messages
| |
| |
|
| sylvanio | Posté le 30/09/2006 à 14:52 |
Petit astucien
39 Messages
| Merci harriettolson, il s'agit de celà![rougir] Donc je pouvais le faire directement sur photoshop? Je ne le savais pas.[bierre]
Je cours tout de suite l'essayer!
Modifié par sylvanio le 30/09/2006 14:56 |
| |
|
| harriettolson | Posté le 30/09/2006 à 14:56 |
Petite astucienne
110 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |