> Tous les forumsLinux

logiciel type excel compatible avec excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pascal_21
  Posté le 22/01/2006 @ 18:46  
 Astucien

2152 Messages
connaissez-vous logiciel du type excel qui soit 100% compatible avec les classeurs excel et quand j'écris 100% je pense aux macros et userforms open office n'est pas compatible à 100% les macros et les userforms ne fonctionnent pas merci
 Afficher le profil de pascal_21 Envoyer un message privé à pascal_21

Publicité
 tv-du-68  Posté le 22/01/2006 à 19:22  
Petit astucien

500 Messages
Je ne crois pas qu'un tel soft existe, et pour cause, Microsoft se garde bien de dire comment son format et ses macro fonctionnent. Mais si c'est vraiment indispenssable pour toi de pouvoir lire tes fichiers excel sous Windows (ça se comprends[clindoeil]), je crois qu'il est possible de faire fonctionner la suite MSoffice sous Linux grâce à Wine.
Afficher le profil de tv-du-68 Voir la configuration de tv-du-68Envoyer un message privé à tv-du-68
 Torrent  Posté le 22/01/2006 à 19:43  
Astucien

1074 Messages
Gnumeric est compatible
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 pascal_21  Posté le 22/01/2006 à 20:42  
Astucien

2152 Messages
ok merci mais existe-il pour windows car je voudrais faire un essai avant ou alors il faudrait que j'installe une live cd que j'ai en stock pour voir
Afficher le profil de pascal_21 Voir la configuration de pascal_21Envoyer un message privé à pascal_21
 pascal_21  Posté le 22/01/2006 à 21:10  
Astucien

2152 Messages
j'ai trouvé pour windows ce classeur est bien fait peut-être mieux que l'open office mais toujours pas compatible avec les macros et userforms excel j'ai essayé d'écrire une formule avec =si(etc... il n'en voulait pas (?) peut-être en anglais je referais un essai pour voir bon en tout cas c'est raté ce n'est pas ce que je cherche comme dit tv-du-68, microsoft a suurement bien vérrouillé son truc
Afficher le profil de pascal_21 Voir la configuration de pascal_21Envoyer un message privé à pascal_21
 rom tribal  Posté le 23/01/2006 à 16:08  
Astucien

1370 Messages
pascal_21 a écrit :
ou alors il faudrait que j'installe une live cd que j'ai en stock pour voir
le plus embettant c'est que tu doit partitionner ton disque ...etc mais sinon tout dépend de ta config mais chez moi linux (mandrake pour moi) s'installe en 10-15min. @+ rom

Modifié par rom tribal le 23/01/2006 16:09
Afficher le profil de rom tribal Voir la configuration de rom tribalEnvoyer un message privé à rom tribal
 Torrent  Posté le 24/01/2006 à 08:24  
Astucien

1074 Messages
Moi j'ai des macros avec SI écrites sous Excel97 qui tournent sous Gnumeric Sinon faut essayer le spreadsheat de koffice (en liveCD)
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 pascal_21  Posté le 24/01/2006 à 20:44  
Astucien

2152 Messages
bonsoir torrent bonsoir à tous tu veux peut-être parler de formules et non de macros les "si" n'interviennent que dans les formules, la syntaxe des macros est en anglais mais tu as raison ,les formules fonctionnent mais je n'ai pas l'ouverture des userform avec les boutons ou même à l'ouverture du classeur question de syntaxe je pense je poserai la question sur le site xld il y a surrement quelqu'un qui a dù faire un essai
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
compatibilité logiciels avec linux
configuration matérielle compatible linux et vista
Les avantages de Linux sur Windows
Y a-t-il un linux pour sauver windows ? [résolu]
Quel OS free software pour mon PC ?
Help ! Je veux passer à Linux !
OpenOffice Calc valeur absolue
OpenOffice Calc Glisser / incrémenter
Quelle Linux choisir
plusieurs lignes dans une cellule exls sous office
Version finale de la vidéo Skype pour Linux
problème compilation mplayerplug-in 3.50
info svp extension composite pour compiz fusion ?
installation messagerie instantanée avec cam
OpenVZ virtualise Ubuntu
Q°s 1ère installation Linux sur HP DV6680EF
demande infos / Linux

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !