> Tous les forumsMultimédia

Logiciel webcamSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (23/02/2012 à 12:30) Imprimer
 Morine.D
  Posté le 21/02/2012 @ 22:27  
 Petite astucienne

23 Messages

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel pour webcam intégrée gratuit où l'on peut prendre des photos et des vidéos ?

Bonne soirée

Afficher le profil de Morine.DEnvoyer un message privé à Morine.D
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Super_GEGE  Posté le 22/02/2012 à 00:02  
Astucien

4373 Messages

Et bien Justement, avec celui de ta webcam intégrée.

Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 DLUC  Posté le 22/02/2012 à 10:47  
Astucien

1480 Messages
Message original par Morine.D

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel pour webcam intégrée gratuit où l'on peut prendre des photos et des vidéos ?

Bonne soirée

Bonjour,

Y a pas de logiciel universel pour Webcam faire comme le dit Super_GEGE et tu utilise Skype.

A+

Afficher le profil de DLUC Voir la configuration de DLUCEnvoyer un message privé à DLUC
 Super_GEGE  Posté le 22/02/2012 à 12:37  
Astucien

4373 Messages

Désolé, on ne peut pas t'aider si tu n'écoutes pas.

Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 Morine.D  Posté le 22/02/2012 à 22:31  
Petite astucienne

23 Messages

Justement, j'ai fais une énorme boulette, fausse manip et j'ai désinstallé mon logiciel, j'avais Youcam.. C'est pour ca que je vous demande de l'aide. :/

Super_GEGE  Posté le 23/02/2012 à 08:23  
Astucien

4373 Messages

Faut expliquer ton problème si tu veux que l'on t'aide.

Tu peux télécharger le logiciel de ta webcam sur le site du constructeur de ton ordi.

Publicité
 Morine.D  Posté le 23/02/2012 à 12:18  
Petite astucienne

23 Messages

{#} Qu'est ce que tu veux dire par expliquer ton probème ? Dis moi les renseignements que tu voudrais. J'ai désinstallé le logiciel de ma webcam, et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller.

Mon ordinateur est un HP, donc sur le site de HP, je peux trouver le logiciel ?

Merci de ton aide ! {#}

Morine.D  Posté le 23/02/2012 à 12:30  
Petite astucienne

23 Messages

Je viens d'aller sur le site HP et effectivement il y avait le logiciel. Merci beaucoup, malgrès plusieurs post marqué sur plein de forums, tu es le seul qui a su m'aider. J'ai enfin retrouvé ma webcam.

Merci beaucoup ! Je te souhaite une très bonne continuation. {#}

Super_GEGE  Posté le 23/02/2012 à 13:30  
Astucien

4373 Messages

Très heureux d'avoir pu t'aider.

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte