> Tous les forumsWindows XP

Logiciels Indispensables ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 WolfSpirit
  Posté le 16/12/2007 @ 22:03  
 Petit astucien

246 Messages

à tous les webmasters du Forum PC-Astuces !

Je viens sur l forum des webmasters,car je suis un débutant n informatique et comme tous les débutants,(je suppose),j'ai téléchargé beaucoup de programmes,qui ne me servent pas ou trés peu.

Ma question est la suivante :

Je pratique la photographie,la gravure de CD & DVD (de temps à autres),des adresses mails,un anti-virus,un anti-spyware,le logiciel Word 2007 et tout pleins de programmes qui me sature le DD de 500 Go que je possède et bien sûr MSN messenger !

En tant que novice,je viens auprés de vous afin de vous quémander quels sont les outils vraiment indispensables, pour Windows et le web,car je surfe avec Mozilla Firefox.Afin que je puisse supprimer tous les programmes Superflus !

Comptant sur vos compétences et votre solidarité,j'espère que vous me conseillerais au mieux !

PS : J'ai omis de vous dire, que mon PC,met plus de 2 minutes pour tout charger et n'arrive pas à supprimer les programmes au démarrage !

Dans l'attente d'une leçon d'enseignement de votre part,je vous fais parvenir mes trés sincères amitiés et salutations de Lozère !

Afficher le profil de WolfSpirit Envoyer un message privé à WolfSpirit

Publicité
 elle  Posté le 16/12/2007 à 22:11  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum approprié...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 pcastuces  Posté le 18/12/2007 à 16:52  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page