à tous les webmasters du Forum PC-Astuces !
Je viens sur l forum des webmasters,car je suis un débutant n informatique et comme tous les débutants,(je suppose),j'ai téléchargé beaucoup de programmes,qui ne me servent pas ou trés peu.
Ma question est la suivante :
Je pratique la photographie,la gravure de CD & DVD (de temps à autres),des adresses mails,un anti-virus,un anti-spyware,le logiciel Word 2007 et tout pleins de programmes qui me sature le DD de 500 Go que je possède et bien sûr MSN messenger !
En tant que novice,je viens auprés de vous afin de vous quémander quels sont les outils vraiment indispensables, pour Windows et le web,car je surfe avec Mozilla Firefox.Afin que je puisse supprimer tous les programmes Superflus !
Comptant sur vos compétences et votre solidarité,j'espère que vous me conseillerais au mieux !
PS : J'ai omis de vous dire, que mon PC,met plus de 2 minutes pour tout charger et n'arrive pas à supprimer les programmes au démarrage !
Dans l'attente d'une leçon d'enseignement de votre part,je vous fais parvenir mes trés sincères amitiés et salutations de Lozère !