> Tous les forumsWindows 9x et Me

logiciels non reconnusSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 bertrand59540
  Posté le 17/01/2007 @ 16:24  
 Petit astucien

56 Messages

Bonjour à tous

en raison d'une erreur récurente rundll32 j'ai dû réinstaller Win98SE sur un vieux poste

Après cette réinstallation j'ai remarqué que aucun de mes logiciels intallés n'avait été reconnu par Windows

Comment cela se fait-ce ?

Y a-t-il moyen de les faire reconnaître car je n'arrive plus à les desinstaller par "Ajout/Supression de programmes"

Afficher le profil de bertrand59540 Envoyer un message privé à bertrand59540

Publicité
 lampernisse  Posté le 18/01/2007 à 08:56  
Astucien

1984 Messages
Bonjour bertrand
Message original par bertrand59540

Bonjour à tous

en raison d'une erreur récurente rundll32 j'ai dû réinstaller Win98SE sur un vieux poste

Formattage puis installation,ou,re-installation en "écrasant" Windows ? A bientôt sur PCA
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 fgondard  Posté le 18/01/2007 à 13:45  
Astucien

4290 Messages

Bonjour,

On dirait que tu as ré-installé "par dessus" mais sans prêter attention au répertoire d'installation. Il ne faut pas laisser le défaut proposé C:\Windows.000 mais forcer C:\Windows. Si c'est bien çà, rassure toi, tu ne seras pas le premier à t'être fait pièger. C'est arrivé à la plupart des gens.

Le remède, recommencer en prenant le bon répertoire et, après, supprimer sans vergogne l'intégralité de Windows.000.

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 bertrand59540  Posté le 19/01/2007 à 09:36  
Petit astucien

56 Messages

merci à tous

j'ai fini par TOUT re-formater et TOUT ré-installer

ça fonctionne mais quel temps perdu !!!

Afficher le profil de bertrand59540 Voir la configuration de bertrand59540Envoyer un message privé à bertrand59540
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page