> Tous les forumsForum des Webmasters

Logiciels ou autres pour logos site web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 expectdi
  Posté le 26/07/2008 @ 21:56  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour à tous webmaster,

Connaissez vous s'il vous plait un logiciel en ligne ou non gratuit permettant de créer un logo pour mon site web?

J'ai testé la version d'évaluation de AAA logo 2008, pensant pouvoir "enregistrez sous" mon logo, mais non il faut payer comme d'habitude.

Je cherche un logiciel ou l'on peut personnaliser son logos à partir de modèles existant dans la base de données.

Alors si vous connaissez quelque chose pour moi, merci de me donner des tuyaux.

Afficher le profil de expectdiEnvoyer un message privé à expectdi

Publicité
 Dreamer  Posté le 26/07/2008 à 22:10  
Astucien

4213 Messages

Salut

Une petite recherche sur google : Générateurs de logos , sinon tu as Cooltext qui est pas mal

A+

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 expectdi  Posté le 26/07/2008 à 22:13  
Petit astucien

4 Messages

Merci pour ta réponse, cooltext de répond pas à mes attentes, je vais essayer générateur de logo dans google. A+

astragor1  Posté le 26/07/2008 à 23:00  
Petit astucien

313 Messages

Pour faire un logo rien ne vaut un bon logiciel graphique, les générateurs ayant tous une faiblesse quelque part.

Je te conseille donc 2 références en la matière :

- The Gimp et Inkscape, un pour la DAO classique, l'autre pour les images vectorielles.

Afficher le profil de astragor1 Voir la configuration de astragor1Envoyer un message privé à astragor1
 elle  Posté le 27/07/2008 à 03:18  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages

GreenBox Logo Maker de Studio V5 : http://www.studio-v5.com/greenbox/index.htm

Je l'ai déjà trouvé gratuit, mais je ne me souviens plus où...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 27/07/2008 à 08:42  
Astucien

4213 Messages
elle a écrit :

GreenBox Logo Maker de Studio V5 : http://www.studio-v5.com/greenbox/index.htm

Je l'ai déjà trouvé gratuit, mais je ne me souviens plus où...

Pas mal ton lien , je viens de m'enregistrer pour une utilisation gratuite , mais en général , le log est incomplet alors si tu retrouves le lien ......

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 philippe84  Posté le 27/07/2008 à 12:19  
Petit astucien

53 Messages

Tu utilises le logiciel qui te convient............... Si tu ne peux pas enregistrer le fichier, tu fais une copie d'écran. Et après tu recadres ton logo .

Afficher le profil de philippe84 Voir la configuration de philippe84Envoyer un message privé à philippe84
 expectdi  Posté le 27/07/2008 à 12:22  
Petit astucien

4 Messages

Oui j'y est pensé mais il y a un copyright en arrière plan du logo dans la version d'eval.

Dreamer  Posté le 27/07/2008 à 13:37  
Astucien

4213 Messages
expectdi a écrit :

Oui j'y est pensé mais il y a un copyright en arrière plan du logo dans la version d'eval.

Fallait se douter , un truc sympa comme ça , tu ne trouveras pas gratuit, même en evaluation , tu es bloqué !! .

Sinon , fais un tour sur ce forum : http://www.tutopat.com/index.php tu as un forum : Le graphisme où tu peux demander une création graphique ......

Cassydy  Posté le 27/07/2008 à 23:26  
Petit astucien

339 Messages

bonsoir à tous

"elle",le logiciel de ton lien était dans la new de pca (les 10 jours gratuits),et je l'ai télécharger

je peut peut-être le lui faire parvenir par mail

bonne soirée à tous Ed

Afficher le profil de Cassydy Voir la configuration de CassydyEnvoyer un message privé à Cassydy
 elle  Posté le 27/07/2008 à 23:41  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Mac .givré a écrit :

"elle",le logiciel de ton lien était dans la new de pca (les 10 jours gratuits),et je l'ai télécharger

Pas pour moi, je ne lis jamais les "News" de PCA.

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page