|
| tinoutom | Posté le 11/10/2008 @ 09:25 |
Petite astucienne
155 Messages
| Bonjour,
Je souhaite télécharger un logiciel d'ouverture de fichiers PDF (gratuit)
J'ai essayé ADOBE ACROBAT READER V.9 - au moment de l'éxécution j'ai le message suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104 BD00535}-\ProgID.
J'ai contacté mon support techinique constructeur, il me renvoi à ADOBE.
Je ne sais pas la signification de ce message. Pouvez-vous m'éclairer, ou m'indiquer un autre logiciel.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 11/10/2008 à 09:37 |
Maître astucien
18552 Messages
| |
| |
|
| tinoutom | Posté le 11/10/2008 à 09:59 |
Petite astucienne
155 Messages
| Merci pour FOXIT, c'est fait.
Comme je suis débutante, pouvez-vous m'expliquer comment procéder à des conversions de fichiers.
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 11/10/2008 à 10:04 |
Astucien
5295 Messages
| |
| |
|
| Draille | Posté le 13/10/2008 à 10:18 |
Petit astucien
13 Messages
| Bonjour,
A propos de Foxit que j'ai voulu essayer il ya quelques mois il contenait un malware.
Je crois me souvenir l'avoir télécharger sur telecharger. com car je vais rarement ailleurs(parfois clubic)
Par contre j'aimerai connaître un programme gratuit me permettant de transposer en .txt tous les PDF, y compris ceux qui sont vérouillés.
Est ce que ça existe ?
Cordialement |
| |
|
| scorpio42 | Posté le 13/10/2008 à 18:40 |
Petit astucien
19 Messages
| Bonjour, En général, il suffit de scanner le document et de se servir de l' OCR (reconnaissance de caractères) inclus dans les logiciels du scanner pour transformer un pdf en txt ou rtf ou htm ou word, etc... Quand l'opération est terminée, il faut sélectionner "Zone de texte" et inclure le texte à modifier à l'intérieur de cette zone de texte. Au début, cela paraît un peu fastidieux, mais après quelques essais, on y arrive facilement, car les logiciels qui permettent cela directement demandent d'acheter la version professionnelle qui n'est pas donnée (ils attachent leur chien avec des saucisses, belges, bien évidemment). |
| |
|
| Draille | Posté le 13/10/2008 à 19:13 |
Petit astucien
13 Messages
| Bonjour,
Merci pour cette réponse.
C'est ce que je fais depuis pas mal d'années.
Mais :
- c'est une solution occasionnelle qui prend du temps (beaucoup trop);
- cela ne fonctionne pas toujours (PDF vérouillés)
- c'est beaucoup trop lourd quand on a des dizaines de pages à travailler
J'ai eu, il y a 3 ou 4 ans un programme qui fonctionnait très bien ... jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle version d'adobe! J'ai oublié son nom et ce programme coulé dans un crash de disque dur.
D'où ma question à laquelle cette réponse ne correspond pas.
Cordialement.
|
| |
|
|
| Haut de la page |