|
| tinoutom | Posté le 11/10/2008 @ 09:25 |
Petite astucienne
155 Messages
| Bonjour,
Je souhaite télécharger un logiciel d'ouverture de fichiers PDF (gratuit)
J'ai essayé ADOBE ACROBAT READER V.9 - au moment de l'éxécution j'ai le message suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104 BD00535}-\ProgID.
J'ai contacté mon support techinique constructeur, il me renvoi à ADOBE.
Je ne sais pas la signification de ce message. Pouvez-vous m'éclairer, ou m'indiquer un autre logiciel.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 11/10/2008 à 09:37 |
Maître astucien
18552 Messages
| |
| |
|
| tinoutom | Posté le 11/10/2008 à 09:59 |
Petite astucienne
155 Messages
| Merci pour FOXIT, c'est fait.
Comme je suis débutante, pouvez-vous m'expliquer comment procéder à des conversions de fichiers.
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 11/10/2008 à 10:04 |
Astucien
5295 Messages
| |
| |
|
| Draille | Posté le 13/10/2008 à 10:18 |
Petit astucien
13 Messages
| Bonjour,
A propos de Foxit que j'ai voulu essayer il ya quelques mois il contenait un malware.
Je crois me souvenir l'avoir télécharger sur telecharger. com car je vais rarement ailleurs(parfois clubic)
Par contre j'aimerai connaître un programme gratuit me permettant de transposer en .txt tous les PDF, y compris ceux qui sont vérouillés.
Est ce que ça existe ?
Cordialement |
| |
|
| scorpio42 | Posté le 13/10/2008 à 18:40 |
Petit astucien
19 Messages