|
| sage | Posté le 26/08/2008 @ 16:01 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonjour. Mon ex me voit quand je suis en ligne donc connecté,alors que je suis hotmail et elle est skynet je ne lui ai jamais donné la possibilité de rentré sur mon MSN ,donc j'en déduit qu'elle a un logitiel "espion" mais on me dit qu'elle pourrait rentré aussi dans mes emails donc lire ma messagerie est ce vrai ??et si oui que peut on faire . Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| vialon | Posté le 26/08/2008 à 18:21 |
Astucien
5265 Messages
| sage ,
qui t'a dit qu'elle n'avait pas téléchargé MSN ???
oui , si c'est une "vedette de l'informatique" elle peut prendre le contrôle de ton ordi

Si elle a les moyens :le logiciel Pc Anywhere...c'est un outil professionnel qui permet cette fantaisie ,sous Windows tu as le programme NetMeeting qui peut aussi permettre sous condition de prendre le contrôle d'un ordi
tu as aussi celui-ci
que faire ? changer d'adresse mail et ton compte sur MSN
@+
|
| |
|
| sage | Posté le 26/08/2008 à 20:37 |
Petit astucien
9 Messages
| Merci vialon là tu vois j'en suis malade oui c'est une pro d'informatique "c'est son métier" et de plus elle a les moyens. Moi je débute et c'est un peu du chinois tout le language bon bien il ne me reste plus qu'a faire changer mon compte  |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 26/08/2008 à 22:46 |
Petit astucien
723 Messages
| Bonsoir sage si tu l'est comme ton speudo sage , pas de souci. Sinon nouveau compte ou pas etc etc... mon pauvre vieux t'est foutu et si tu ne veux pas avoir de la part de madame et bien fait toi ami ami avec un pro de l'informatique .
C'est vrai quelle sait tout, même ta requête sur PC ASTUCES |
| |
|
| vialon | Posté le 26/08/2008 à 22:54 |
Astucien
5265 Messages
| sage ,
il ne faut pas te rendre malade pour celà
Pouquoi la femme penche t'elle la tête quand elle réfléchit ===>Pour que ses deux neurones entrent en contact 
il faut qu'elle se soigne et s'il y a quoique ce soit tu portes plainte
bon 
|
| |
|
| ELICHA | Posté le 27/08/2008 à 09:52 |
Astucien
1622 Messages
| Bonjour, C'est beaucoup de bruit pour peu de chose. Si tu n'as pas le contact de ton ex dans tes contacts, elle ne peut te voir; d'autant que dans les options, tu peux choisir de ne recevoir que de tes contacts, et même interdire les autres. A toi d'aller voir ces options. Quant à PCAnywhere, encore fut-il que tu aies toi-même ce programme; de même pour NetMeeting. Rentrer sur ton ordi ?? Même un pro ne le peut pas si tu ne l'y autorise pas en laissant des portes ouvertes. Ton ex est-elle dans ta liste?? Sinon impossible. |
| |
|
| sage | Posté le 27/08/2008 à 10:04 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonjour et merci pour les conseils.
Oui elle est dans mes contacts et hier je suis allé pour oter des contacts et surtout son email , impossible de l'oter à chaques fois un bruit de " raté " et rien ne part |
| |
|
| mister-b | Posté le 27/08/2008 à 11:24 |
Astucien
1701 Messages
| bonjour
un petit truc
elle sait lire tes mails tant mieux a toi d'utilser cela en balancant des fausses infos - ecouter mes autres c'est une arme a double tranchants

|
| |
|
| sage | Posté le 27/08/2008 à 11:26 |
Petit astucien
9 Messages
| Ok et je commence de suite Merci |
| |
|
| vialon | Posté le 27/08/2008 à 11:59 |
Astucien
5265 Messages
| sage ,
supprimer son adresse où le contact MSN ne va pas te servir à grand'chose sachant qu'elle possède toutes tes adresses 
tu peux faire autre chose CECI dans MSN outils==>options==>confidentialité ( à condition de l'avoir comme contact )
@+ Modifié par vialon le 27/08/2008 12:05 |
| |
|
| sage | Posté le 27/08/2008 à 13:47 |
Petit astucien
9 Messages
| ok je vais voir mais rien depuis ce matin = pas de courrier de toute façon si elle rentre dans mes emails elle est bien sur venue voir de quoi il était question |
| |
|
| MimiMN | Posté le 27/08/2008 à 20:02 |
Petite astucienne
734 Messages
| Bonsoir,
J'ai eu le problème de mon Messenger qui était ouvert en région parisienne alors que j'étais partie et qui était lu, bien évidemment.
Tout d'abord, dans "outils" "options" "Sécurité", cocher la case "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion ......"

Ensuite changer ton mot de passe en allant dans ta messagerie Hotmail.
Clic sur "Options" / Clic tout en bas sur "autres options" / dans "Gestion de votre compte" clic sur "Consultation et modification de vos informations personnelles" et l@, tu changes ton passes et tout ce que tu veux ..

N'oublie pas de cliquer sur "déconnexion" lorsque tu fermes ton webmail. C'est mieux. (Il se déconnecte seul au bout de quelques minutes, mais bon) .. 
Je n'ai plus eu de problèmes par la suite.
Bon courage 
|
| |
|
| MimiMN | Posté le 27/08/2008 à 20:11 |
Petite astucienne
734 Messages
| sage a écrit :
ok je vais voir mais rien depuis ce matin = pas de courrier de toute façon si elle rentre dans mes emails elle est bien sur venue voir de quoi il était question
Re-
Tu n'es pas obligé de te faire prévenir par e-mails. Tu vois si l'on t'a répondu l@ :

|
| |
|
|
| Haut de la page |