> Tous les forumsMultimédia

low id avec emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kareem
  Posté le 21/02/2005 @ 19:28  
 Petit astucien

31 Messages
Bonjour à tous, J'utilise la version 0.45b d'emule avec la live box, auparavant ma connexion pc live box etait en usb, depuis que je suis passé en ethernet je suis en low id alors que juste avant j'étais en high id. Dois je changer qq chose dans le parametrage de ma live box. Je précise que je n'ai fait que changer de cable :ethernet au lieu d'usb. Si quelqu'un à une solution, merci[triste]
 Afficher le profil de kareemEnvoyer un message privé à kareem

Publicité
 Chimère  Posté le 21/02/2005 à 20:21  
Astucien

3830 Messages
Tu as un Firewall? Si oui essaie d'ouvrir les ports de la mule dans les options de ton Firewall? Sinon, change de version d'emule (essaye la morphxt par exemple).
Afficher le profil de ChimèreEnvoyer un message privé à Chimère
 heavendevil  Posté le 21/02/2005 à 21:46  
Petit astucien

148 Messages
bonjour je suis interesser par ta reponse mais je ne trouve pas comment configurer un port precisement avec mon Firewall.j'utilise zone alarm aidez moi svp! merci
Afficher le profil de heavendevil Voir la configuration de heavendevilEnvoyer un message privé à heavendevil
 Chimère  Posté le 21/02/2005 à 22:21  
Astucien

3830 Messages
heavendevil a écrit :
bonjour je suis interesser par ta reponse mais je ne trouve pas comment configurer un port precisement avec mon Firewall.j'utilise zone alarm aidez moi svp! merci
ZoneAlarm, je ne connais pas trop. Crée un topic pour demander ça sur la partie sécurité.
Afficher le profil de ChimèreEnvoyer un message privé à Chimère
 heavendevil  Posté le 21/02/2005 à 22:26  
Petit astucien

148 Messages
"A chimère" ouais tu a raison merci
Afficher le profil de heavendevil Voir la configuration de heavendevilEnvoyer un message privé à heavendevil
 kareem  Posté le 22/02/2005 à 08:52  
Petit astucien

31 Messages
A chimère, Tu parles du Fire wall de la live bos ou du Firewall de mon antivirus, j'utilise McAfee internet security 6 ?[question] Merci
 tunis  Posté le 22/02/2005 à 14:02  
Astucien

1673 Messages
çà ne sert a rien les mods d'emule , autant prendre les dernieres versions d'emule , elles sont bien , moi , c'est ce que j'ai fais et c bien ... MErci
Afficher le profil de tunis Voir la configuration de tunisEnvoyer un message privé à tunis
 kareem  Posté le 24/02/2005 à 11:07  
Petit astucien

31 Messages
A tunis, Salut, tu parles de la nouvelle version d'emule ? Je suis avec la 0.45b à ma connaissance c'est la dernière version. Tu peux peut être m'aider, tu as lu mon message et tu sais a quel pb je suis confronté low id avec la live box en ethernet. Comment le résoudre ? Merci[enerve]
 STAR*PC  Posté le 24/02/2005 à 14:46  
Astucien

1791 Messages
Salut Kareem, Alors voici quelques explications et aides qui te permettrons de rémédier à ce probleme de LowID qui coute cher aux serveurs :( - [url="http://www.ed2k.ch/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=2"]Comprendre les LowID [www.ed2k.ch][/url] - [url="http://www.ed2k.ch/modules/ipboard/index.php?showtopic=7319"]Probleme de LowID résolu [www.ed2k.ch][/url] J'espere que tu pourra résoudre ce probleme, notamment avec le deuxieme lien. @++
Afficher le profil de STAR*PCEnvoyer un message privé à STAR*PC
 tunis  Posté le 24/02/2005 à 15:42  
Astucien

1673 Messages
jespere aussi @++
Afficher le profil de tunis Voir la configuration de tunisEnvoyer un message privé à tunis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page