> Tous les forumsInternet et Réseaux

low id EMULESujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 louvigne
  Posté le 20/04/2008 @ 09:18  
 Petit astucien

234 Messages

SLT a tous

Depuis quelqus jours j'ai une low id alors que je n'ai rien changer sur l'ordi ,rien changé aux partages(env 20 fichiers divers)

sur ma livebox les ports sont ouverts (rien changé ), pare feu windoxs parametrer avec exeptions pour eMule tcp et udp ??

Tout marchait Super bien depuis 6 mois (j'ai eu un jour pres de 600 ko de reception avec 5 films en chargement)et mardi je reconnecte ..........low id ?????????????? y a t'il une explication

Merci

Afficher le profil de louvigne Envoyer un message privé à louvigne

Publicité
 tiobilout  Posté le 20/04/2008 à 09:51  
Astucien

3372 Messages

Bonjour

As-tu bien une adresse ip locale fixe ( genre 192.168.1.xxx ) ou as-tu bien assigné une adresse ip locale en DHCP liée à l'adresse MAC de ton PC ?

Les redirections dans la LB se faisant sur une adresse ip si celle-ci change, ta redirection ne marche plus et tu es en low-id

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 chaseur57150  Posté le 20/04/2008 à 10:07  
  Astucien

6251 Messages
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 louvigne  Posté le 20/04/2008 à 11:07  
Petit astucien

234 Messages

slt

le petit soucis, j'ai une wii conectée a la box en wifi (j'ai un peu galéré pour que ça marche ) un portable conecté en wifi,une imprimante conecté en reseau wifi et tout ce petit monde marche Super bien et j'ai pas envie de toucher a la box, tans pis pour eMule je vais charger avec uTorrent , surtout que tout a marcher Super bien avant sans que je touche koi ke ce soi donc basta pour la mule

merci a tous pour moi c'est resolu, j'ai trop passé de temps pour que tout fonctionne pour toucher au réglages

a bientot

Afficher le profil de louvigne Voir la configuration de louvigneEnvoyer un message privé à louvigne
 chaseur57150  Posté le 20/04/2008 à 11:36  
  Astucien

6251 Messages
de rien Bonne journée!
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page