|
| louvigne | Posté le 20/04/2008 @ 09:18 |
Petit astucien
234 Messages
| SLT a tous Depuis quelqus jours j'ai une low id alors que je n'ai rien changer sur l'ordi ,rien changé aux partages(env 20 fichiers divers) sur ma livebox les ports sont ouverts (rien changé ), pare feu windoxs parametrer avec exeptions pour eMule tcp et udp ?? Tout marchait Super bien depuis 6 mois (j'ai eu un jour pres de 600 ko de reception avec 5 films en chargement)et mardi je reconnecte ..........low id ?????????????? y a t'il une explication Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 20/04/2008 à 09:51 |
Astucien
3372 Messages
| Bonjour As-tu bien une adresse ip locale fixe ( genre 192.168.1.xxx ) ou as-tu bien assigné une adresse ip locale en DHCP liée à l'adresse MAC de ton PC ? Les redirections dans la LB se faisant sur une adresse ip si celle-ci change, ta redirection ne marche plus et tu es en low-id |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 20/04/2008 à 10:07 |
Astucien
6251 Messages
| |
| |
|
| louvigne | Posté le 20/04/2008 à 11:07 |
Petit astucien
234 Messages
| slt le petit soucis, j'ai une wii conectée a la box en wifi (j'ai un peu galéré pour que ça marche ) un portable conecté en wifi,une imprimante conecté en reseau wifi et tout ce petit monde marche Super bien et j'ai pas envie de toucher a la box, tans pis pour eMule je vais charger avec uTorrent , surtout que tout a marcher Super bien avant sans que je touche koi ke ce soi donc basta pour la mule merci a tous pour moi c'est resolu, j'ai trop passé de temps pour que tout fonctionne pour toucher au réglages a bientot |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 20/04/2008 à 11:36 |
Astucien
6251 Messages
| de rien  Bonne journée! |
| |
|
|
| Haut de la page |