|
| florian.8 | Posté le 27/03/2007 @ 00:59 |
Petit astucien
400 Messages
| Bonjour à tous, J'ai un probleme de connexion avec eMule depuis ce matin. Je suis en Low ID et le réseau kademlia est "Derriere un pare feu" pourtant je suis presque sur que le probleme ne vient pas du Firewall, car le Firewall XP ainsi que le pare feu de ma box sont désactivé. Il ne reste plus que le Firewall zone alarm; mais il est correctement configuré De plus, ce probleme est là depuis ce matin alors que je n'avais aucun problemes auparavant et je n'ai pas touché à ma configuration J'ai parcouru de nombreux forum, en vain. Auriez vous une idée de l'origine de ce probleme Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider EDIT : j'ai oublié de préciser... mes ports TCP / UDP sont bien les même dans les options d'emule et dans ma box TCP 4662 UDP 4672
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| a_parisfr | Posté le 27/03/2007 à 09:31 |
Astucien
1822 Messages
| Salut, Es tu certain que les port udp et tcp sont ouvert? Es tu en adresse Ip fixe? |
| |
|
| florian.8 | Posté le 27/03/2007 à 13:08 |
Petit astucien
400 Messages
| En ce qui concerne les ports, oui, je suis certain qu'ils sont correctement ouvert. voila 2 screens qui le prouvent > les parametres de ma box(cliquer pour agrandir) les parametres de ma mule(cliquer pour agrandir)
Aprés en ce qui concerne l'IP fixe, je ne crois pas qu'elle le soit. J'ai déja essayé d'en mettre une, mais il me semble que ca avait tout bugué, donc je crois que j'avais laissé tomber. comment vérifier si elle est fixe ou non ? Merci de ton aide |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 27/03/2007 à 13:58 |
Astucien
1822 Messages
| RE: 1) l'adresse IP que tu indiques dans la box est bien ton adresse ip locale? pour verifier tape ipconfig dans une fenetre dos. |
| |
|
| Hungry | Posté le 27/03/2007 à 16:06 |
Astucien
1615 Messages
| florian.8 a écrit :
En ce qui concerne les ports, oui, je suis certain qu'ils sont correctement ouvert. voila 2 screens qui le prouvent> les parametres de ma box(cliquer pour agrandir) les parametres de ma mule(cliquer pour agrandir)
Aprés en ce qui concerne l'IP fixe, je ne crois pas qu'elle le soit. J'ai déja essayé d'en mettre une, mais il me semble que ca avait tout bugué, donc je crois que j'avais laissé tomber. comment vérifier si elle est fixe ou non ? Merci de ton aide
salut Florian 8 j'ai réinstallé ma Mule ce matin avec une livebox et Look'n'Stop (comme Firewall) TCP - 4661 à 4665 E Donkey UDP - 4672 eMule !! et ça donne à fond !!! ( mettre les même ports dans les réglages de eMule !!! Bien sur !!) |
| |
|
| florian.8 | Posté le 27/03/2007 à 16:33 |
Petit astucien
400 Messages
| bizarre, bizarre Mon adresse IP à changé. (je n'avais pas pensé regardé de ce coté là) Enfin bref, maintenant sa refonctionne corectement  Merci beaucoup pour ton aide a_parisfr  A bientot Modifié par florian.8 le 27/03/2007 17:45 |
| |
|
|
| Haut de la page |