> Tous les forumsInternet et Réseaux

Lowid incomprehensible...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 paradisrose
  Posté le 16/05/2006 @ 23:49  
 Petite astucienne

4 Messages
Bonsoir! D'un coup comme ça sans prévenir, je me retrouve en lowid sur eMule, et ça juste après avoir épuré mon pc avec Ad-aware et ewido. Y'a-t-il un lien par hasard???? De plus, j'ai depuis réinitialisé ma LB, remis les ports correspondants pour eMule ; je n'ai pas de pare feu si ce n'est celui de xp configuré pour laisser eMule et les ports utilisés...Juste kaspersky en AV qui jusqu'à présent ne m'a pas gênée. Je ne sais plus quoi faire d'autre pour retrouver une highid comme avant...... Merci de m'aider[smile]
 Afficher le profil de paradisroseEnvoyer un message privé à paradisrose

Publicité
 ted the Ors  Posté le 17/05/2006 à 00:54  
Astucien

4225 Messages
Yop A priori rien à voir avec Ewido et/ou Adaware! Vois du cote KAV, je crois qu'il y est pr qq chose! http://www.emule-inside.net/emule/firewalls/kaspersky-antihacker/kaspersky-antihacker.htm @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 santor  Posté le 17/05/2006 à 07:21  
Astucien

1786 Messages
il m'est arrivé la meme mesaventure il y a quelque temps je me suis retrouvé en low-id alors que ma mule fonctionnait tres bien depuis des mois j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé et comme par Miracle apres 4 ou 5 jours un matin high-id
Afficher le profil de santor Voir la configuration de santorEnvoyer un message privé à santor
 paradisrose  Posté le 19/05/2006 à 13:54  
Petite astucienne

4 Messages
Merci c'est ok j'ai réglé le souci! En fait ça venait de ma LiveBox, pour les ports ouverts, l'adresse ip n'était pas exacte... Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne soit plus bonne, bref je l'ai modifiée, et tout roule comme avant!!! Et puis merci de m'avoir rassurée sur ewido et Adaware! Je vais surement les remettre alors!
Afficher le profil de paradisroseEnvoyer un message privé à paradisrose
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page