|
| coriette | Posté le 13/05/2006 @ 22:40 |
Petite astucienne
11 Messages
| Bonsoir,
Lorsque j'installe ma caméra logitech tout se passe bien jusqu'à ce que l'on me demande de la brancher : les icones sont présentes sur le bureau, après le branchement, la caméra s'allume et plus rien ne se passe[bombe][bombe].
J'ai essayé les autres prises usb, ça ne donne rien, sauf l'assistant ajout de nouveau matériel qui se manifeste à chaque changement.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider [coeurrouge]!!
amitiés
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ctrlaltsupp | Posté le 14/05/2006 à 07:05 |
Petit astucien
451 Messages
| bonjour
essaye en laissant ton cd install dans ton lecteur et un fois que le gestionnaire de peripherique se manifeste==> ajout de nouveau materiel , tu clic sur ok ensuite tu inclus ton lecteur cd dans les recherches que windows va faire pour installer les pilotes necessaires |
| |
|
| kaiser59 | Posté le 14/05/2006 à 08:14 |
Petit astucien
364 Messages
| J'ai une logitech moi aussi; et la caméra s'allume et s'éteint aprés son branchement; mais c'est tout à fait normal !
Il faut lancer le programme de la caméra (ou un autre comme Skype)pour que son voyant s'active. La caméra ne s'allumant que quand on l'utilise, off-course ! |
| |
|
| coriette | Posté le 14/05/2006 à 21:21 |
Petite astucienne
11 Messages
| bonsoir ctrl...
J'ai suivi ton conseil, l'assistant a transcrit les fichiers, m'a dit que ma caméra était installée et dès que j'ai cliqué sur finir, l'assistant est réapparu m'indiquant qu'un nouveau matériel était détecté [confus]!!! (Il n'y a rien d'autre de nouveau).
Quand j'essais d'utiliser l'icone de la caméra, un message me dit que la caméra est occupée par un autre programme.
je patauge [boom]!!!
merci à kaiser de sa réponse
amitiés |
| |
|
| kaiser59 | Posté le 15/05/2006 à 08:39 |
Petit astucien
364 Messages
| En effet c'est trés étrange ?
Mais, quel est le modèle de ta caméra ?
As-tu essayé de télécharger un driver récent sur le site de Logitech?
As-tu essayé (aprés une désinstallation propre biensur) de l'installer sur un autre port USB ? |
| |
|
| coriette | Posté le 15/05/2006 à 22:29 |
Petite astucienne
11 Messages
| bonsoir,
ma caméra est une clickSmart 510
j'arrive à l'utiliser maintenant, mais à chaque fois que je la branche, j'ai droit à l'assistant nouveau matériel détecté, je ne sais pas comment m'en débarrasser [confus]!!!
je l'ai installée avec le dernier driver du site logitech et j'ai retenté plusieurs fois l'installation en désinstallant avec ajout-suppression de programes, et en utilisant EasyCleaner et CCleaner
amitiés Modifié par coriette le 15/05/2006 22:35 |
| |
|
|
| Haut de la page |