> Tous les forumsWindows 9x et Me

Ma carte son a disparueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dadoune21
  Posté le 15/10/2006 @ 22:49  
 Petite astucienne

2 Messages
Bonsoir, Voilà j'essaie de comprendre. Voilà 1 semaine mon frère a acheté un jeu pc, que j'ai installé et joué avec ss problème pendant une semaine, puis je lui ai rendu. Entre temps j'ai recu 1 autre jeu p/ME que j'ai essayé d'installer, je crois qu'il me disait qu'il ne pouvait pas l'installer, désolée mais le mess.était en anglais mais ça disait sample... J'ai donc racheté exactement le meme jeu que mon frère , impossible de l'installer, il se bloque sur le logo du fabricant et puis retourne sous windows. Avec tout ça je n'ai plus de sons. J'ai restauré mon pc complètement et je n'ai toujours pas de sons. Apparemment le logiciel "EVEREST" ne la pas trouvé non plus - voir mon profil. Merci de votre aide, j'ai beau etre une maman dans le coup, je ne m'y connais pas dans ces details informatiques.[boom] Excusez moi, vous ne pouvez pas voir mon profil alors le voici: Système d'exploitation Microsoft Windows ME Service Pack du système - DirectX 4.08.01.0881 (DirectX 8.1) Nom du système HPPAV Nom de l'utilisateur HP, Client autorisé Carte mère Type de processeur AMD Duron, 850 MHz (8.5 x 100) Nom de la carte mère Asus A7V-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A Mémoire système 119 Mo (PC133 SDRAM) Type de BIOS Phoenix (03/14/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo S3 Graphics Inc. ProSavage (8 Mo) Accélérateur 3D S3 Savage4 Moniteur Sony CPD-210GS/EST [17" CRT] (4614737) Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE primaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK Disque dur GENERIC IDE DISK