> Tous les forumsWindows 9x et Me

Ma carte son a disparueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dadoune21
  Posté le 15/10/2006 @ 22:49  
 Petite astucienne

2 Messages
Bonsoir, Voilà j'essaie de comprendre. Voilà 1 semaine mon frère a acheté un jeu pc, que j'ai installé et joué avec ss problème pendant une semaine, puis je lui ai rendu. Entre temps j'ai recu 1 autre jeu p/ME que j'ai essayé d'installer, je crois qu'il me disait qu'il ne pouvait pas l'installer, désolée mais le mess.était en anglais mais ça disait sample... J'ai donc racheté exactement le meme jeu que mon frère , impossible de l'installer, il se bloque sur le logo du fabricant et puis retourne sous windows. Avec tout ça je n'ai plus de sons. J'ai restauré mon pc complètement et je n'ai toujours pas de sons. Apparemment le logiciel "EVEREST" ne la pas trouvé non plus - voir mon profil. Merci de votre aide, j'ai beau etre une maman dans le coup, je ne m'y connais pas dans ces details informatiques.[boom] Excusez moi, vous ne pouvez pas voir mon profil alors le voici: Système d'exploitation Microsoft Windows ME Service Pack du système - DirectX 4.08.01.0881 (DirectX 8.1) Nom du système HPPAV Nom de l'utilisateur HP, Client autorisé Carte mère Type de processeur AMD Duron, 850 MHz (8.5 x 100) Nom de la carte mère Asus A7V-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 SDR DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A Mémoire système 119 Mo (PC133 SDRAM) Type de BIOS Phoenix (03/14/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo S3 Graphics Inc. ProSavage (8 Mo) Accélérateur 3D S3 Savage4 Moniteur Sony CPD-210GS/EST [17" CRT] (4614737) Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE primaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE01 Lecteur optique TEAC CD-W58E (8x/8x/32x CD-RW) Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-M1502 (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART Inconnu Partitions C: (FAT32) 19082 Mo (16217 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard Souris Port souris compatible PS/2 Réseau Carte réseau NDIS 5.0 driver (169.254.80.85) Carte réseau PPP Adapter. (84.101.9.211) Modem HSP56 World MicroModem Périphériques Imprimante QuickLink III Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller J'espère que maintenant cela ira. MERCIIIIIIIIIIIIIIII
 Afficher le profil de dadoune21 Envoyer un message privé à dadoune21

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page