> Tous les forumsLinux

Ma corbeille a disparuSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Cram51
  Posté le 14/05/2006 @ 13:29  
 Petit astucien

381 Messages
Bonjour a tous Ma corbeille a disparu de mon bureau!! J'ai rien compris. A un moment j'ai voulu la vider.... et bien non ..... pas possible .... a plus de corbeille. Et pas moyen de trouver de la doc sur comment la corbeille fonctionne. Je suis avec KDE v3.4 et je souhaiterai que vous me disiez: c'est grave docteur? Mais surtout comment ca fonctionne que je puisse la remettre en place et comprendre ce que j'ai bien pus lui faire a ma chtite corbeille. Merci a tous
 Afficher le profil de Cram51 Envoyer un message privé à Cram51

Publicité
 deejill  Posté le 14/05/2006 à 15:41  
Astucien

1457 Messages
salut, fait en console user une à unes: cd mv .kde .kde_old puis se reloguer. un nouveau .kde sera généré et il suffira de recopier les préférences de l'ancien dans le nouveau. quand il y a un beug, il est souvent là avec kde.
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 Cram51  Posté le 14/05/2006 à 17:05  
Petit astucien

381 Messages
je me suis donc mis dans mon home et j'ai lancer : $mv .kde kde.save" Création d'un dossier kde.save dans mon home et le dossier .kde a plus. Ok je relance kde(console init 3 et init 5 ca suffit je pense) et la... toute la config par defaut est revenu mais pas ma corbeille:'(. J'ai donc supprimer .kde et relancer "$mv kde.save .kde" j'ai rebooter et c'est revenu comme avant. Mais toujours pas de corbeille.
Afficher le profil de Cram51 Voir la configuration de Cram51Envoyer un message privé à Cram51
 Alpha  Posté le 14/05/2006 à 17:09  
Petit astucien

788 Messages
Afficher le profil de AlphaEnvoyer un message privé à Alpha
 Cram51  Posté le 14/05/2006 à 17:21  
Petit astucien

381 Messages
trop bon ca marche merci Alpha. L'icone n'ast pas encore le bon mais je pense qu'apres un redemmarage de kde ca devrais etre bon je tente et je vous tiens au courant. Cela dis je comprend toujours pas ni comment ni ou sont stoké les fichiers de la corbeille. si qqun peux m'eclairer sur ce point... Merci
Afficher le profil de Cram51 Voir la configuration de Cram51Envoyer un message privé à Cram51
 Cram51  Posté le 14/05/2006 à 17:36  
Petit astucien

381 Messages
icone revenu corbeille repond presente!!! bon j'ai pas compris ce que j'ai fais mais bon ca marche Merci a tous les deux ps: si une explication sur la corbeille vous tombe dessus... Merci ++
 antoine88300  Posté le 20/07/2006 à 21:48  
Petit astucien

34 Messages
C pas les eboueurs par hazard qui te l'ont piquée ?
Afficher le profil de antoine88300Envoyer un message privé à antoine88300
 deejill  Posté le 20/07/2006 à 22:31  
Astucien

1457 Messages
Mouarffff![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bierre]
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page