> Tous les forumsForum des Webmasters

ma musique sur mon blog
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 philou88
  Posté le 10/12/2006 @ 18:08  
 Petit astucien

80 Messages

Bonjour ou Bonsoir à vous

j'ai un probleme sur mon site web sur mon thème la poésie, j'ai une petite musique de eya dont j'ai le cd original car j'adore sa musique et Super bizarre.

si je suis sur internet explorer sa marche Super bien , mais quand je suis sur morzilla Firefox sa me marche plus, plus de son !

j'ai comme code pour ma musique : <BR><BGSOUND balance=0 src="D:/Mes Documents/Ma musique/01. ENYA - Only Time.mp3" volume=-600 body="" <=""></BGSOUND>

pourriez vous s'il vous plai me renseignée car vos conseil sont Super géniaux.

phil.

Afficher le profil de philou88 Envoyer un message privé à philou88

Publicité
 Dreamer  Posté le 10/12/2006 à 18:38  
Astucien

3730 Messages

Salut

Bon un peu d'explication :

Ton morceau est-il à la racine , je dirais non à cause de ceci : D:/mes-documents/..........Il est sur ton Disque Dur, ton adresse devrait commencer par : http://www.mon_site.com/ma_musique/musique.mp3.

Sinon un peu de lecture : http://eric.hurtebis.chez-alice.fr/embed.ht devrait bien t'aider .

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 lebendre  Posté le 10/12/2006 à 18:42  
Petit astucien

154 Messages

Regarde par exemple ça:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement/html__javascript/probleme_musique_comptatibilite-392546/messages-1.html

ou bien simplement avec google, tu tapes "bgsound Firefox" et tu verras que cette balise est obsolète et ne fonctionne pas avec Firefox!

p.s. et puis eya, elle est d'accord que tu passes sa musique sur ton blog???

Afficher le profil de lebendreEnvoyer un message privé à lebendre
 philou88  Posté le 10/12/2006 à 19:13  
Petit astucien

80 Messages

merci lebeudre de ta réponse sur le pc j'ai le C: avec mes programmes principaux et le D: avec le reste en parallèle les 2 disque .

je monte voir le site de eric.hurtebis.chez.alice

un Super merci à toi

Afficher le profil de philou88 Voir la configuration de philou88Envoyer un message privé à philou88
 philou88  Posté le 10/12/2006 à 19:54  
Petit astucien

80 Messages

Merci dreamer de ton aide . je regard

info : je suis pas un pirate de musique ou un truc comme sa

pour eya j'ai envoyé un message sur son site perso avec les N° d'albums que j'avais d'elle, depuis le début de sa sortie sur la scène des médiats et ma réponse à été Super généreuse comme sa musique une mélodie sur un petit nuage d'étoiles.

si vous posséder un album de EYA ecouter ces paroles en boucle d'or.

Afficher le profil de philou88 Voir la configuration de philou88Envoyer un message privé à philou88
 Malcolm  Posté le 11/12/2006 à 10:20  
  Astucien

7082 Messages

Enya (puisqu'il s'agit d'elle et non d'Eya que tu écris incorrectement depuis le début) a une très jolie voix, mais tu n'as pas le droit de mettre un morceau sur son site sans son accord écrit. C'est du piratage de musique ...

D'autre part, le morceau doit bien penser qq Mo, et les gens qui n'ont pas d'accès haut débit mais un accès bien plus lent doivent mettre bcp de temps pour accéder à ton site, à ta place, je mettrais ce morceau comme accessoire, et que ce soir au visiteur d'aller le chercher et non au site de l'ouvrir par défaut.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 philou88  Posté le 12/12/2006 à 19:27  
Petit astucien

80 Messages

Bonsoir Malcolm.

du piratage houps mais j'ai son album j'ai acheté sa musique et c'est quand mémé du piratage de mettre une musique qui est sublime sur de petit poèmes de mon blog ? j'annule la musique et je demande un courrier me permettant de mettre sa musique sur mon site.

j'arrive pas a faire la difference entre écouter sa belle musique dans ma voiture ou tout le monde peux entendre si les vitres son ouverte et de la mettre sur mon blog, mais bon je supprime la musique. si c'est du piratage.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Musique ,
Inclure un lecteur windows media à son blog.
un menu commun
MUSIQUE MIDI
Musique midi sur blog
Blog et musique
changer l'image de fond
Problème de htaccess
vos avis sur mon premier blog
signaler un blog
Please aidez moi ...
Placer un blog sur mon site Web
Widget pour blog
Recherche Webdesigner
fichier midi a télecharger besoin d aide
[HELP] Système de vente en ligne automatisé
mettre de la musique avec dewplayer ! (probléme)

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !