> Tous les forumsJeux

Ma PS3 ne lis plus mes jeux !!!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nejd
  Posté le 01/07/2009 @ 07:39  
 Petit astucien

17 Messages

Salut à tous j'ai un problème bizare! du jour au lendemain ma PS3 a decidé de ne plus lire mes jeux, les menus s'affichent et sont accessibles, elle fonctionne parfaitement pour un CD ou un DVD ou encore mes téléchargés mais j'ai beau changer de jeu aucun ne démarre! Onégaïshimasu!

Afficher le profil de nejdEnvoyer un message privé à nejd
 Aller en bas de la page  

Publicité
 darkxaolin  Posté le 03/07/2009 à 16:50  
Petit astucien

9 Messages

je pense qu'il faudrait aller voir le magazin pour voir s'il ne peuvent t'aider

Afficher le profil de darkxaolin Voir la configuration de darkxaolinEnvoyer un message privé à darkxaolin
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 spliter_8  Posté le 05/08/2009 à 16:47  
Petit astucien

43 Messages

Bonjour,

As tu PES 2009 ? Apparement j'ai pu constater que l'optique est abimée au bout d'un certain temps après l'utilisation intensive de ce jeux.

Merci de nous tenir au courant.

a+

Afficher le profil de spliter_8 Voir la configuration de spliter_8Envoyer un message privé à spliter_8
 Sebas44  Posté le 14/08/2009 à 00:28  
Petit astucien

277 Messages

ah là là ... c'est bien la ps3 sa!!! 400€ à 600€ dépensé pour une console qui ne suporte pas le jeu vidéo c'est quand même un comble!!! C'est vrai que sa doit faire mal au coeur de dépenser une somme pareille pour avoir un lecteur dvd

La prochaine fois, tourne toi vers la douce lumière de microsoft

Mais il n'est pas trop tard... tu peux encore envoyer ta ps3 à la casse pour acheter à la place une Xbox360. L'avantage que tu auras, c'est d'avoir une vrai console de jeux et non une pseudo machine de jeux qui est en réalité un lecteur dvd camouflé

Afficher le profil de Sebas44Envoyer un message privé à Sebas44
 Sunchild  Posté le 16/08/2009 à 13:23  
Astucien

2672 Messages

bonjour à tous

as tu par hasard essayer de faire une réinitialisation de ta console ?

ensuite tu peux toujours tenter de faire une mise à jour de ton fireware pour certain jeux cela peux régler certain problème de lecture....

et si elle est sous garantie profites !!! et demande de la changer ?

ps : la ps3 n'est pas une pseudo console !!! mais une VRAI CONSOLE quant à la xbox 360 est vraiment génial mais chacune d'entre elle à ses défaut !!!

force et courage

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 montréalPQ  Posté le 07/09/2009 à 02:54  
  Astucien

7663 Messages
Sebas44 a écrit :

ah là là ... c'est bien la ps3 sa!!! 400€ à 600€ dépensé pour une console qui ne suporte pas le jeu vidéo c'est quand même un comble!!! C'est vrai que sa doit faire mal au coeur de dépenser une somme pareille pour avoir un lecteur dvd

La prochaine fois, tourne toi vers la douce lumière de microsoft

Mais il n'est pas trop tard... tu peux encore envoyer ta ps3 à la casse pour acheter à la place une Xbox360. L'avantage que tu auras, c'est d'avoir une vrai console de jeux et non une pseudo machine de jeux qui est en réalité un lecteur dvd camouflé

ont vois que tu connais bien le sujet et que tu as surement été le propriaitaire d une PS3

est je suppose aussi que tu est au courant de l anneau rouge de la mort sur les X-BOX.

http://www.sylvainratton.fr/blog/?p=2519

je ne suis n y partisans de une n y de l autre

mais j ai ma PS3 depuis la sortie sans aucuns probleme,par contre j ai un amis qui en ai a sa 3 ieme xbox.

Modifié par montréalPQ le 07/09/2009 02:55
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 montréalPQ  Posté le 07/09/2009 à 02:58  
  Astucien

7663 Messages

tu as fait une mise a jour du firmwire dernierement

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
jeux pour PS3
ps3 comment savoir que sa tourne en 1080 hd?
probleme manette de ps3 sur PC
SVP... ne me déplacez par au forum Jeux
Possesseurs de Star Wars Battlefront 2
probleme carte graphique
L*****, gagnez des cadeaux
black & white 2 option video grisée
aidez moi!!!!cherche patch
DD PS3 ==> HS ou PAS ?
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page