> Tous les forumsForum des essais

Ma signature n'apparait pasSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 TSS
  Posté le 03/07/2009 @ 23:42  
 Petit astucien

228 Messages

Bonsoir - Je viens de créer une signature - Chez moi elle est visible sous l'avatar - Par contre elle n'apparait pas si quelqu'un lit un commentaire que j'ai pû faire par exemple sur un forum et j'aimerais savoir pourquoi - J'ai pour coché la case "insérer ma signature dans mes messages" - Merci

Afficher le profil de TSS Envoyer un message privé à TSS
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Brennos  Posté le 04/07/2009 à 00:06  
Astucien

2813 Messages

Bonsoir TSS

J'ai pas trop compris ton problème.

Ta signature on la voit bien (les 8 écussons)

Qu'est ce qui cloche ?

Tu dis que ta signature est visible sous ton avatar ?

Pourtant il n'y a rien et on ne peut insérer une signature "SOUS" l'avatar.

A+

Afficher le profil de Brennos Voir la configuration de BrennosEnvoyer un message privé à Brennos
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 TSS  Posté le 04/07/2009 à 00:27  
Petit astucien

228 Messages

Bonsoir Brennos - Merci de m'avoir répondu si vite - Donc toi tu vois mes écussons, par contre chez ma belle soeur et ma fille, rien n'apparaît quand elles lisent un sujet que j'ai écrit - J'ai pensé avoir fait une fausse manip ou avoir oublié quelque-chose lors de la création - Enfin tout ceci n'est pas bien grave - Je vais leur envoyer cette page avec ta réponse - Cela devrait suffire- Bonne fin de soirée et au plaisir -

Afficher le profil de TSS Voir la configuration de TSSEnvoyer un message privé à TSS
 Esclapion  Posté le 04/07/2009 à 00:35  
  Maître astucien

12585 Messages

Bonjour à tous deux,

il faut que ta belle-soeur et ta fille vérifient qu'elles ont bien coché ceci :

Afficher le profil de Esclapion Voir la configuration de EsclapionEnvoyer un message privé à Esclapion
 TSS  Posté le 04/07/2009 à 00:40  
Petit astucien

228 Messages

Hello Esclapion - OK je vais leur en faire part, et merci pour ta réponse - Bonne fin de soirée à toi aussi

Afficher le profil de TSS Voir la configuration de TSSEnvoyer un message privé à TSS
 Tilde  Posté le 04/07/2009 à 04:35  
  Astucien

5729 Messages

Salut tlm,

Pas de bleme !

Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 Brennos  Posté le 04/07/2009 à 10:59  
Astucien

2813 Messages

Salut Tilde

Salut TSS

Bien vu Esclapion pour ta capture. Leur problème vient sûrement de ça.

Bon week end à vous trois.

Afficher le profil de Brennos Voir la configuration de BrennosEnvoyer un message privé à Brennos
 MJo54  Posté le 04/07/2009 à 11:47  
Astucienne

3065 Messages

tlm

TSS a écrit :

par contre chez ma belle soeur et ma fille, rien n'apparaît quand elles lisent un sujet que j'ai écrit

Esclapion a écrit :

il faut que ta belle-soeur et ta fille vérifient qu'elles ont bien coché ceci :

Il faut surtout que ta belle-soeur et ta fille soient inscrites sur pcastuces car les non-inscrits ne voient aucune signature

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54

Publicité
 TSS  Posté le 04/07/2009 à 11:55  
Petit astucien

228 Messages

Hello Mjo54 -Merci pour l'info - Cela vient de là en effet - Elles n'étaient pas inscrites sur PC Astuces - Au plaisir

TSS  Posté le 04/07/2009 à 14:38  
Petit astucien

228 Messages

RE - Dans l'excellent tuto de Mjo54, il n'y a rien concernant l'envoi d'une vidéo - J'aurais voulu savoir: si on peut mettre une vidéo dans un article et si oui, la procédure à appliquer est-elle la même que pour l'insertion d'une image (avec site hébergeur d'images ......)

MJo54  Posté le 04/07/2009 à 21:22  
Astucienne

3065 Messages

Oui, pour les vidéos c'est à peu près pareil, il faut les mettre sur un hébergeur de fichiers.
Mais juste coller le lien donné par l'hébergeur, dans le message, ou le cacher sous du texte, sans passer par le petit arbre (qui n'est que pour les images).

Quelques hébergeurs de fichiers :

http://www.picdo.net/
http://www.wikifortio.com/
http://www.fileqube.com/
http://www.yousendit.com/?home=true
http://www.partage-facile.com/
zSHARE - Free Image, Video, Audio, Flash and File Hosting
Rapidshare
MegaUpload

Modifié par MJo54 le 04/07/2009 21:23
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
dificulté pour option profil
vérif. signature
Essai de premier message sur PCA's Forum...
essai de signature, besoins d'infos
Signature -pourquoi ou comment !.
Mon image dans ma signature
signature n'apparait pas !!!
3 mais pas 4 liens pourquoi ?[RESOLU]
Signature - Comment rendre une photo plus petite?
Reussir plusieurs citations dans un message
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsForum des essais

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page